Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T17:13:00+02:00

126 - Carterie artisanale de Majorelle : Winter Wonderland Challenge / Pretty in Pink

Publié par Majorelle T.

Salut la compagnie des carteuses et scrappeuses!!

On a  bricolé dur en ce dimanche?!!


Votre Majorelle a décidé, vu la météo qui semble repartir vers l'hiver,

de faire une carte de Noël !!

noel rose

histoire de prendre un peu d'avance, n'est-ce pas?! 

ça vous fait rigoler, hein?!!  de l'avance au Jardin! une vraie gageure!

Mais c'est  aussi un pretexte à participer à un challenge sympa

chez

Winter Wonderland

WinterWonderlandChallengeBlogHeader_byAngieWhalley12.jpg

Le challenge de la semaine est de réaliser

une jolie carte de Noël en Rose!!

Pretty in Pink

noel rose4une carte assez simple,

Papier rose Core color embossé à la Cuttlebug et poncé

découpe bordure flocons perforatrice Martha Stewart

découpes gros flocons: creatables Marianne Design

embellissements: charm métal, étoiles en nacre

 

noel rose3un certain anachronisme à voir ces flocons

au milieu de mes boutons de roses!

Photo prise juste avant une bonne averse!

 

noel rose2Je vous souhaite une bonne fin de week-end et

de voir la vie en rose tout au long de la semaine!

 

 

Amitiés

Majorelle

 

 

Dear ladies, to let a comment, click on the sentence

"n'oubliez pas de déposer un petit caillou"

and  on the right side, a translate tool  is just for you if you need to!


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Même si je ne suis pas une "fan" du 100% rose, je l'aime bien :)<br /> <br /> <br /> Tu vis dangereusement....faire des phtos entre 2 averses... t'as pas peur d'une mauvaise goutte. Ca sent le vécu me dis-tu? Ben oui... :(<br /> <br /> <br /> Je continue la visite<br />
Répondre
F
<br /> une carte de saison, lol ! et ce rose nous égaie un peu ! ça caille chez moi ! <br /> <br /> <br /> j'espère que LN ne va pas annuler sa visite à cause du froid !!! bis<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Majorelle. J'adore le p'tit coeur et les étoiles Je vois que tu es prévoyante. En tout cas ton noël au<br /> milieu des boutons de roses est très réussi. Bonne soirée ma douce Majorelle. Bisous. Cricri<br />
Répondre
P
<br /> This pink Christmas card is beautiful, it's lovely to find some cards in more untraditional colors taht still gives you that Christmas feel.<br />
Répondre
C
<br /> une très belle carte toute vetue de rose, bises<br />
Répondre
C
<br /> ton challenge n'était pas trop évident mais tu l'as relevé et parfaitement moi j'aime beaucoup !!!bisous et passe une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> fort jolie cette carte tout de rose vêtue :)<br /> <br /> <br /> tu prends de l'avance dis moi...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse avec également un temps épouvantable ici dans l'oise<br />
Répondre
M
<br /> Ces cartes sont magnifiques, un travail d'orfèvre, je n'aime pas beaucoup  ces travaux sur papier d'habitude, mais là je reste sans voix!<br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est magnifique ! Et quelle bonne idée de prendre de l'avance pour les fêtes. Des fêtes en rose, j'adore ! hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins, bonne soirée ma petite Majorelle.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Majorelle !  Noël dans les roses, pour plaisanter je te dirais que je croyais que seules les filles naissent dans les roses... Fleur de givre et flocons, étoiles et tit<br /> coeur gravé... tout pour plaire dans quelques mois, laissons venir l'été et l'automne hein.... J'aime ! Bises de jill<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog