Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-12T11:05:00+02:00

131- Carterie artisanale de Majorelle- Marianne Design Divas Challenge

Publié par Majorelle T.

 Bonjour et bon dimanche!,

Hier,  je vous présentais ces nouveaux pochoirs de découpe Marianne Design,

creatables LR0234

Voici deux nouvelles cartes utilisant l'ensemble des pochoirs

cadre-Marianne-design.jpgde la vraie dentelle de papier, n'est-ce pas!

 

d'abord dans un duo très doux de blanc et marron clair

cadre-Marianne-design2.jpgla base de la carte est faite en Canson  XL Mix Media 300g

papier marron clair :  issu d'un bloc de papier ordinaire pour découpage

perles: Kaisercraft

brad : Joycrafts

et bien sûr,  je vous rappelle les références des pochoirs Marianne Design :

Creatables LR 0234

 

cadre-Marianne-design3.jpg

La carte a été montée en 3D,

C'est à dire que chaque cadre est séparé par du double-face auto-collant

afin de donner du relief

 

La voici, ensuite dans une version de fête, en blanc et doré

cadre-Marianne-design4.jpgEt vive la gourmandise et la récup. des emballages de boîtes de chocolat,

recyclage maison de leur carton doré!!

cadre-Marianne-design5.jpgLà, le montage est légèrement modifié,

j'ai détouré l'intérieur du cadre n° 2 au cutter, 

pour laisser apparaître plus de papier doré,

cela donne alors un aspect différent à la carte.

 

cadre-Marianne-design1.jpgL'intérieur de chacune des cartes est agrémenté d'un joli tamponnage coeur

tampon : issu d'un kit "couture" Marianne Design CS0857

encre : Versafine Vintage sépia

 

 

Je présente à nouveau mes cartes pour le challenge

Anything Goes

chez Marianne Design Divas  ICI

marianne design divas copy

 

cadre-Marianne-design6.jpg 

  et je croise les doigts très très fort

car il y a un appel à DT sur le site en question

auquel, je rêverais de participer !

depuis le temps que je suis fan du matériel Marianne Design....

 

 

Ladies from Netherlands or England (or somewhere else!),

  you are  "very" welcome in my Garden!

to let a message,  in  your  own language, no matter!

please click

at the end of my post on the sentence

"N'oubliez pas de déposer ici un petit caillou"

(don't forget to let here your "little stone"!)

 

To translate, click on the tool translator on the right side!

Te vertalen, klikt u op het gereedschap van vertalingen die rechts is.

 

 

Amitiés

Majorelle

 

et mille mercis pour vos visites et pour vos adorables commentaires

qui me font toujours autant  plaisir!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je viens de découvrir votre site et ai eu un aperçu de vos réalisations. C'est vraiment S U P E R B E !!!! J'y reviendrai rapidement car je me suis inscrite. Amicalement,<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique!!! Ces dies de découpe sont sublimes et ce que tu en fais : whaouh!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myrelna! Ta gentille visite me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MERCI<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de quoi!! j'aime le partage!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout simplement magnifique !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège!! je vais devenir comme une tomate!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Peux-tu me donner le nom d'un blog hollandais que je puisse aller voir ce qu'ils ont ????? Merci d'avance.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu cherches bien un site de fournitures hollandais? moi, je commande chez Jacobi.nl <br /> <br /> <br /> J'y trouve tout à des prix moins élevés qu'en France. Quand tu rentres sur le site tu parcours le côté gauche jusqu'à ce que tu trouve écrit Marianne Design (les pochoirs ça se dit Mallen en<br /> hollandais mais en cliquant sur le drapeau français en haut du site, tu as la version française! en plus e ncas de difficulté, ils ont une correspondante spécialment pour les clientes françaises,<br /> Delphine. sinon tous les articles de MD sont classés par mois de sortie dans l'année. Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> dans mon précédent message, je parlais des blogs des créatrices qui utilisent déjà tous les nouveaux dies sortis! !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le catalogue de Kippers créatifs ,une copine y travaille et je lui achète beaucoup de die,mais là je n'ai pas le dernier je ne sais donc pas si elle les vend !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'ils seront vite en vente chez Kippers, sans aucun doute!  ils sont sortis en juin, je crois et cela fait un véritable tabac sur tous les blogs hollandais que je visite, ces<br /> fameux cadres! et il y en a encore d'autres qui vont sortir en septembre!! mon banquier va me sonner les cloches, si je craque encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai fait la curieuse en jetant un oeil par dessus le mur du jardin car j'ai entendu Filou, Ashley et Speedy qui se languissaient de ton retour.....<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas déçue (comme d'hab!) par le coup d'oeil. Tu n'as pas fini de nous faire des merveilles et ce serait une très belle récompense de te savoir acceptée dans la DT de ta marque fétiche<br /> ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt. Caresses aux 4 pattes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Akwaba, eh oui, je me suis lancée tête baissée dans mes créations de fin d'année et j'ai profité de mon tout nouveau matériel MD pour répondre à cet appel à DT. J'en ai toujours rêvé alors<br /> je tente, on verra bien!  Les4 pattes n'ont jamais eu autant de caresses!! A bientôt et bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! tes 4 pattes ont gratté à ma porte et j'ai ouvert l'oeil ! Lili et Lulu, les chats de mon neveu qui est actuellement au 1er étage, miaulent pour saluer leurs amis du Maroc. <br /> <br /> <br /> "Zozéphine", la lapine, est dans une grande cage dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Nous sommes en Bretagne dans notre 2e étage depuis le 6 juillet, mais pas du tout contents du "mini-ascenseur" extérieur que nous avons fait installer. Nous n'avons pas pu beaucoup en profiter !<br /> Je tiens mon journal de bord où il y a peu de jours sans ennuis.<br /> <br /> <br /> Que de belles cartes dans "ton jardin", tu sais que je suis en admiration devant tes merveilles, moi qui ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts !<br /> <br /> <br /> Je dépose un gros bloc de granit rose sur ta page. Attention, c'est lourd !<br /> <br /> <br /> Bises iodées de Délires ^!^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien le bonjour et merci pour les compliments, ma Franchouette adorée!  en villégiature bretonne! quelle chance tu as, depuis le 6 juillet!  Les 4 pattes du Maroc renvoient leurs<br /> salutations à ceux de Bretagne! je joins des  gratouilles  à Zozéphine!!  et à toi plein de bises du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la grande classe ces cartes en dentelle de papier, j'aime vraiment beaucoup mais je reste en amour devant celle présentée hier .  c'est bon de revoir le pied à l'étrier pourvu que ça dure<br /> .bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo!! je sais que tu aimes les couleurs qui claquent!  donc je sais où vont tes préférences! l'inspiration est bien  là donc tout semble couler de source, c'est bon! même si<br /> j'envie tes Dredi!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle finesse et faffinement! j'ai bien fait de te secouer ;)<br /> <br /> <br /> ravie de te revoir ma Bellle du Maroc<br /> <br /> <br /> la française qui pense à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, ma Coco d'amour!! y a que toi qui arrive à me secouer suffisamment pour me remettre au boulot!! même quand le coeur n'y est pas trop...tu vois,  j'ai fini par déballer mes cartons<br /> de vacances et devant mes trésors, il falalit que je passe à l'acte, c'est chose faite!! Merci à toi, ma Belle du Château! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhh trop trop belle je suis fan aussi de ces découpes mais là mon investissement pour l'instant va se calmer !!continues comme ca j'adore !!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Criciri!! Oui, les nouveaux Creatables sont à craquer!! de quoi se mettre en mauvais rapport avec son banquier, je suis d'accord avec toi!! j'ai intérêt à super bosser pour les amortir,<br /> effectivement!  Je continue donc sur ma lancée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la comme c'est joli,je vais regarder mon catalogue voir s'il ce die y est !!!<br /> <br /> <br /> Bises et caresse à tes " quatre pattes " qui je pense doivent se prélasser dans ton superbe jardin !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick!! suis curieuse mais tu parles de quel catalogue?! moi, je commande mes articles sur internet en Hollande, c'est moins cher qu'en boutique en France.<br /> <br /> <br /> Les 4 pattes te remercient des caresses! Ils dorment à l'ombre des palmiers! Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis aussi une passionnée des créatables Marianne Design et j'adore ce que tu fais ..;   <br /> <br /> <br /> et merci pour les explications<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle, tes compliments me touchent! je suis passée chez toi jeter un petit coup d'oeil sur tes créations. A bientôt , j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou....  Ah qui ne tente rien n'a rien... bonne chance Majo !  Y a pas de raison d'avoir peur, tu travailles en pro de la carte !  Bon dim.... Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JB de ton appréciattion!! mais les autres concurrantes sont très douées aussi et l'équipe qui présente les challenge sur le blog ont du talent à revendre!! c'est moi qui suis admirative!<br /> <br /> <br /> comme tu dis, on ne sait jamais, il faut tenter!!  bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog