Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T20:20:00+02:00

137- Carterie artisanale de Majorelle - Vive l'été et les fleurs d'été!

Publié par Majorelle T.

Coucou les amies!

C'est enfin vendredi!

cette semaine m'a paru interminable! pas vous?!

Alors, hop ! en rentrant du boulot, petit détour par la scraproom

pour décompresser et  vous concocter une petite carte estivale!

Qui participe par la même occasion aux challenges

 Un air d'été, A summer feel!

 

ete1.jpg

chez Marianne Design  Divas

ICI

marianne design divas copy

et

 

Fleurs d'été, Summer Flowers

ete4.jpg

chez Wild Orchid Challenge  # 57

ICI

logoWOC

 

ete.jpgpapier blanc Canson XL Mix Média

papier de fond: Melissa Frances "Kitschy Kitchen"

découpe ronde pochoir Nellie's Multi Frame

bordures:  papier Bazzill perforatrice Martha Stewart Doily Lace

Fleurs et feuilles Wild Orchid Crafts

Image 3D Marianne Design: Snoesjes

ete2.jpgBien Mignonne, cette petite qui part en pique-nique!

 

C'est le programme de votre week-end?

 pique-nique à la campagne ?

au bord de la rivière ou à la plage?!

 

 

en tout cas, je vous souhaite un super week-end car

ete3.jpg

C'est encore l'été! Profitez!

 

 

Amitiés

Majorelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je ne l'aime pas.... je l'adore cette mignonne si bien mise en valeur!! big bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop, c'est trop!! je vais !!    ravie de reprendre mes échanges avec toi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Quelle est jolie... avec ces couleurs chatoyantes ! Bravo<br /> <br /> <br /> xx Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath, c'est gentil! bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une bien jolie carte toute rouge coquelicot.<br /> <br /> <br /> Depuis hier le temps est à la pluie... l'été se termine doucement<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! ICI, on  connaît encore des températures plus qu'estivales qui vont rendre encore plus dure la rentrée scolaire pour certains!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle magnifique carte<br /> <br /> <br /> beaucoup de finesse dans les détails<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Coco!! j'essaie de vous montrer aussi, des cartes d'été! car sinon, ça y 'est , je suis à fond dans celles de Noël!!  plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "Allez hop ! tout l'monde à la  campagne..."<br /> <br /> <br /> Moi qui n'ai pas mis de robe ou de jupe depuis, houlà ! je ne me souviens pas depuis combien de dizaines d'années... je veux bien essayer la tenue estivale de la Miss, mais le plus difficile sera<br /> de la trouver à ma taille !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon pique-nique à l'ombre de tes palmiers ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hop hop hop!! et que personne ne traîne!! Franchouette a dit!! tous à la campagne!! <br /> <br /> <br /> La jupe (tiens,  c'est le titre d'un film terrible avec Adjani, tu l'as vu?), j'aime bien de temps à autre, les jupes, celles qui sont amples et délicatement fleuries! ou forme gitane et qui<br /> virevolte autour des jambes ! pour l'été,  c'est frais!  Bof, la taille!! y a des élastiques!! c'est l'idéal!<br /> quand on est gourmande comme moi!  Le pique nique,à l'ombre de la tonnelle, ce fût: salades variées, sardines à la chermoula (recette marocaine) et salade de fruits! un vrai régal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie, j'adore ce petit personnage, ta carte est très colorée, ça fait du bien, car ici enNormandie il pleut, il n'y aura donc pas de pique nique, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel!! Dommage pour le pique-nique!! après la canicule, la pluie vous rafraichit, ! Est- un bien ou un mal?!! Donc du coup, de quoi passer un week-end à carter, non?!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Mélanie! Passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi qui adore les coquelicots , cette carte ne peut que me plaire  et puis je veux la même jupe que la petite dame avec les fraises qui courrent , sans rire , tu sais que tu as choisis<br /> exactement  toutes les couleurs de ma salle à manger , alors ce weekend  à chaque repas , je penserais à toi et à ta cartounette  parce de pique nique il n'y aura  vu que la<br /> pluie sévira   et après ces grosses chaleur , je dis tant mieux !! bises estivales toutefois<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, quel gentil commentaire! En la postant, je me suis, dis, tiens, les couleurs de celle-là vont plaire à ma Flo!! donc c'est un week-end bricolage, s'il pleut?!! faut bien que la terre et les<br /> plantes soufflent après cette canicule!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une pure merveille que tu nous montres ce soir, cette carte est ravissante. Ce petit personnage est mignon comme tout, bravo ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Framboise!! J'avoue que j'ai un réel petit faible pour ces petits personnages, certes enfantins mais qui me donnent le sourire!  Bonne nuit et des bises étoilées!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Majorelle !   Oui on a envie d'y être à son pique-nique !  Ah rien de tout ça, chez moi il pleut... alors les courses demain et puis... on verra pour dimanche ! Bonne nuit<br /> et bravo ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille JB, toujours la premère à dégainer, tu m'épates!!  Ah ben voilà,  après la canicule, la flotte!! Quelle inconstante, cette météo!!  Nous,  ce sera probablement<br /> brochettes au Jardin après baignade matinale. Bises et belle nuit!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog