Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-30T20:22:00+02:00

141- Carterie artisanale de Majorelle - Challenge #41 chez Carte Maniak

Publié par Majorelle T.

Coucou les copines!!

 

Message personnel pour Flo: "mets des lunettes noires!!"

 

Hier, au hasard de quelques clics sur internet,

j'ai découvert le blog de Challenge de Carte Maniak

BanniereCM.jpg

ICI

et ce que j'y ai vu m'a bien plu !

Du coup, vite avant la clotûre du challenge de la quinzaine,

j'ai concocté une carte qui respecte le "sketch" 

de Maryline, l'invitée créative du mois d'août chez Carte Maniak

sketch-mary.pngun clic sur l'image

( sketch = modèle, pour les non-carteuses de mes amies!)

 

Voilà ma réalisation,

challenge41 carte maniak2

de quoi horrifier ma belle Esmeralda aux Doigts d'Or

 enfin...  Flo, qui sait tout faire, 

cartonnage, fimo, home déco, crochet, couture,

même les poches passepoilées!

si, si je vous jure, allez lui rendre visite!

Mais mais mais,....y a un mais

elle n'aime pas trop le bleu.....

ET alors qu'elle passe régulièrement me rendre visite,

 moi, je persiste à mettre du bleu partout!

Je suis impitoyable!

 

challenge41 carte maniak3

 

Papier blanc pour la base : Canson XL Mixmédia

Papier bleu Core Color, embossé à sec à la cuttlebug

grâce à un classeur  Provocraft

puis poncé au papier de verre

petit napperon dentelle de pâtisserie

découpe rectangulaire et flocon : dies Marianne Design

challenge41 carte maniak1Rosette "maison"

tampon sentiment : Marianne Design, set " Winter" by  Eline's Huis

Le tout, encré à l'encre Distress Tim Holtz "Broken China"

challenge41 carte maniak

 

 

Rien que pour toi Flo!

 

pour-Flo-.jpg

 

Amitiés

Majorelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Elle est superbe toute de bleu vêtue, moi qui adore le bleu, elle ne peut que me plaire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma gentille Nano!!Je salue ton extraordinaire performance à avoir commenté tous mes derniers articles ! je sais pas quoi dire... si ....! MERCI!  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 2 jolies cartes pour les fêtes de fin d'année avec une préférence pour la bleue... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour la visite et le gentil commentaire!! en fait, il n'y a qu'une seule carte, la bleue!!<br /> <br /> <br /> L'autre est un trucage réalisé avec un logiciel photo juste  pour taquiner ma copinaute!! ce n'est pas une carte faite en papier  rose! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la bleue, la rose est belle mais de mon point de vue j'ai une préférance pour la couleur bleue<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanny!!  sois la bienvenue au Jardin!! La carte rose n'en est pas une,  en fait!! C'est un trucage de la bleue (qui elle est bien vraie!!) trucage que j'ai réalisé pour taquiner<br /> ma copinaute Flo!! Il y a donc une seule et unique carte, la Bleue! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU . ALORS VOILA JE TE REPONDS QUE sandril... C EST MOI COQUELICOT. MAIS EN VERITE JE M APPELLE SANDRINE .MAIS COMME MA FLEUR PREFEREE EST LE<br /> COQUELICOT ET QUE LE ROUGE EST MA COULEUR J AI DECIDE DE M APPELER COQUELICOT . SINON JE NE POSSEDE PAS DE BLOG MAIS J Y PENSE MAIS MOI ET L ORDI CA FAIT DEUX .ALLEZ JE T ENVOIES DE GROS<br /> BISOUS ET A TRES BIENTOT POUR TES DECOUVERTES .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jolie coquelicot pour toutes ces précisions!  je te remercie de t'être présentée! bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouah que c'est jolie j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse!! c'est trop gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte avec encore une belle découpe MD...<br /> <br /> <br /> Bon WE. Bises et... merci à toi d'être passée "juste comme ça" ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Akwaba!  Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. A bientôt "juste comme ça" ou pour admirer tes nouveautés!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta carte est splendide, j'adore, bravo et merci encore pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! C'est trop gentil!! passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme quoi ne j'y connais rien en logiciel... ah tu triches alors !!! lol.... Bon W-E Majo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuhhh NONNNN!  Je ne triche pas!! enfin juste pour la carte rose!  pour taquiner Flo!! Par contre oui, par pur esthétisme, je recadre les photos qui ne le sont pas!! mon côté<br /> perfectionniste!!<br /> <br /> <br /> bisous du samedi JB!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel plaisir cette ballade ds ton jardin enchanté...et enchanteur ! j'adore les chants d'oiseaux !..et ta carte est toute belle , bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil message! bon week-end!  je n'ai pas pu accéder à ton blog par le biais du lien... j'aurais bien aimé te rendre la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ou lalalalalalala!!! je crois bien que je suis repérée  :D  ben tu vois quand tu veux tu peux passer du bleu au rose!! elle est très jolie ta carte quelque soit la couleur , tu es très<br /> douée et ça ça n'a pas de couleur . merci Majo , tu m'as bien fait rire . bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Flo!! hihihi!! dorénavant, je passerai mes cartes bleues au logiciel photo, rien que pour toi!!<br /> <br /> <br /> Le clin d'oeil, c'est surtout que.... les poches passepoilées,        j'en suis toujours pas revenue!<br /> Ca méritait un coup de chapeau! suis jalouse, en fait!! car  je suis fille de couturière mais je crois que ce talent-là n'est pas passé dans mes gènes!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> toute jolie cette carte bleue comme les cieux. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wilwarine bonjour! et merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est sublime, je la trouve tres classe,tres chic !! moi j adore le bleu alors ça me va lol !! merci de ta participation a cartemaniak :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Séverine! sois la bienvenue au Jardin! Je suis ravie d'avoir découvert Cartemaniak et les habituées! il y a de beaux talents! je vais faire de mon mieux pour revenir participer. A bientôt<br /> donc.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Majorelle. Je suis trop contente de te retrouver, j'avais fait un p'tit breack aussi. J'espère que tu vas bien. Tes cartes sont toujours un vrai régal pour les yeux, c'est magnifique ! Bon<br /> vendredi. Bisous. Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Cricricat!! Ca y 'est c'est la reprise!! les vacances finies!! Ca va du côté du Jardin! vacances très courtes (à peine 15j)   dans le but d'en garder pour l'automne. voilà pourquoi<br /> j'ai pu faire pas mal de cartes et poster assez régulièrement!<br /> <br /> <br /> bonne reprise donc et à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J ADORE ET ELLE RESTE SIMPLE .TU NE L AS PAS TROP CHARGEE ET CA ME PLAIT .TU FAIS VRAIMENT DE TRES BELLES CARTES .ALORS J ATTENDS LA PROCHAINE AVEC<br /> ENCHANTEMENT .BISES ET TRES BON WEEK END<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coquelicot, ton enthousiasme, je le redis, me plait!  et me donne la pêche!! Merci pour tes visites! bises et un très bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le bleu est ma couleur préférée, alors j'adore ta carte, elle est très jolie, j'ai plus de mal avec le rose LOL, bi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mily!! Oui, le bleu, si je m'écoutais y en aurait partout!!  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore bien jolie ta cocarde ....... j'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé des tutos sur YouTube et ma foi c'est pas trop mal ???<br /> <br /> <br /> va voir sur mon blog ce que ça donne ...<br /> bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michèle!! Rôôh dis donc!! il ne failait pas me remercier pour ce que je n 'ai pas fait!! du coup, j'ai honte!!    Tes cocardes, tu peux en être fière!! tes cartes sont très réussies et tu en as entièrement le mérite!! Bravo plein de bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> deux trés belles cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu.., juste une seule, Rachel!! Celle  en rose, c'est la première dont j'ai modifié la couleur avec un logiciel de photos! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie carte....et j'adore le bleu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy!! Je te souhaite un bon week-end! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quoi ? mais comment peut on ne pas aimer le bleu ?<br /> <br /> <br /> notre beau bleu de ciel de provence !<br /> <br /> <br /> sacrilège <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ICI aussi, le bleu règne en maître, le ciel, l'océan et bien d'autres choses!  bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien je les aime beaucoup tes "modèles", bleu ou rose  Winterwonderland !  Sur ce bonne nuit Majorelle, bises de JB <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! la rose,... je précise ou tu blagues?!! ...  n'est qu'un jeu de conversion de couleur sur mon logiciel<br /> photo!  bises JB et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouah wouah, tes cartes sont trop trop belles, avec une grande préférence pour la bleu ? J'admire encore ta découpe et ta rosace est magnifique , bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> Framboise .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Framboise!! Je te rassure, il n'y en a qu'une seule  carte! la bleue!! l'autre, c'est un trucage avec un logiciel photo pour un peu taquiner,  Flo, ma copinaute! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très jolies et lumineuses tes cartes bravo .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Florina!!En fait, il n'y en a qu'une!! la bleue!! l'autre,  c'est un trucage au logiciel photo pour taquiner ma copinaute Flo! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WOUAH ELLE EST TROP BELLE MAIS EN BLEU POURTANT CE N'EST PAS MA COULEUR FETICHE JE PREFERE LE MAUVE OU PECHE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chipie**!! Et désolée ....pour le bleu !  mais par ici je suis sous influence!! la couleur domine! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog