Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-15T14:52:00+01:00

157- Carterie artisanale de Majorelle : Challenge # 48 Carte Maniak: Petites cartes en séries

Publié par Majorelle T.

Tout d'abord un grand bonjour à toutes mes copinautes

et mille excuses pour ma "disparition" de presque deux mois!

Après les vacances de la Toussaint, il a fallu que je me fasse violence

pour me tenir loin de l'ordinateur, donc loin de vous

afin d'avancer ma production de cartes pour mes expos de fin d'année!

Tenir un blog est chronophage, vous le savez toutes!

Cette pause a été très productive

et mes cartounettes se sont vendues comme des petits pains!

avec le plaisir en plus des rencontres sur les stands,

des retrouvailles avec des créatrices que je connaissais déjà,

toutes aussi talentueuses, les unes que les autres dans leur domaine

et la fierté de voir des "fidèles" revenir d'année en année

choisir mes cartes de voeux!

 

J'ai bien sûr plein de cartounettes à vous montrer

je commence par une série de cartes étoilées et monochromes

plutôt "clean & simple"

et qui répond parfaitement au Challenge # 48

chez Carte Maniak

banniere cartemaniak

"Petites cartes en séries"  ICI

 

Voilà une première séries de cartes faciles à réaliser


challenge48-carte-maniak.jpgpapier blanc embossé à sec avec les classeurs Provocraft à la Cuttlebug

en utilisant des petites chutes de Canson

découpes "étoile" réalisées avec un "die" Marianne Design"

étoiles en plexi et strass argentés.

Un message Bonne Année ou Joyeux Noël  en sticker argent

était rajouté à la demande sur mon stand.

 

Voilà, je suis ravie de reprendre du service sur la blogosphère!

J'ai hâte de vous lire!

et bien sûr d'aller voir ce que vous avez fait ces derniers temps!

 

Amitiés

Majorelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Majorelle,<br /> <br /> <br /> Cela a été une belle surprise d'avoir de tes nouvelles. Je te remercie de ta visite qui me permet de revenir me délecter de tes créations, j'ai pensé que tu avais cesser le bloging et je me<br /> réjouis de m'être trompée. Tes cartes sont magnifiques et c'est normal qu'elles se soit vendue si bien. Très jolie ce rouge tout simple mais très élégant.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
N
<br /> Encore une superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> Bravo Majorelle. <br /> <br /> <br /> Ravie de revoir tes posts plus fréquents !<br />
Répondre
S
<br /> Ah ! que j'ai souris quand les courriers se chargeaient et que<br /> <br /> <br /> j'ai vu passer Majorelle, tu n'as pas idées. Bon je te félicites<br /> <br /> <br /> pour tes jolies cartes et je te retrouve t'écris en privée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma scrapine  <br />
Répondre
C
<br /> ah enfin te revoilà , je me demandais quand tu allais revenir !! c'est vrai que l'ordi monopolise beaucoup de notre temps tu as bien fait ! bravo pour tes ventes je suis contente pour toi<br /> et ca ne m'étonne pas ! moi juste une expo-vente et légèrement vendu pas autant que je le pensais dommage !bisous et à très vite avec toutes tes jolies cartes toujours très raffinées à<br /> bientot<br />
Répondre
W
<br /> Superbes cartes ! j'adore ! et bonne idée de rajouter le message à la demande, un petit plus que tes clients doivent apprécier.  Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Wilwarine! et merci pour ce gentil commentaire auquel j'ai cependant bien tardé à répondre, désolée! Comme je l'écrivais à Flo, dans ma réponse précédente, effectivement, ma "clientèle"<br /> apprécie la personnalisation des cartes! surtout les mamies! et j'imagine qu'à la réception, le plaisir doit être aussi grand pour les enfants qui recoivent une carte à leur prénom, par exemple!<br /> Bises et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu es toute excusée vu que c'était pour la bonne cause , mais où as tu fait ces marchés de Noël qui t'ont permis de rencontrer plein de créatrices en tous genres ?  les procains articles<br /> nous réservent du beau , j'en suis certaine, la preuve tout est parti comme des petits pains , c'est toi qui le dit et on te croit . bon dimanche . bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma gentille Flo!! Je ne sais pas si tu vas encore me pardonner en te répondant au bout de 15 jours!! J'en suis désolée! la fin d'année a été speed: mes cartes à terminer, mes expos, le<br /> boulot , et puis départ pour ma Savoie, les achats de Noël faits à la dernière minute et nous voilà déjà à deux doigts de tourner le calendrier pour une nouvelle année! Pour répondre à ta<br /> question, les marchés de Noël ont lieu à l'Ecole Française ou à l'Ecole Américaine. J'ai eu aussi l'occasion de faire des expos organisées chez des particuliers. La ville est très cosmopolite et<br /> on trouve des créatrices aux multiples talents (peinture, bijoux, serviettage, poterie, fimo, peinture sur verre, confiserie, etc...) de nombreuses nationalités dans ces expos! Pour ma part, je<br /> suis pratiquement la seule à présenter des cartes, (en tout cas, faites main) et je ne boude pas mon petit succès local!! hihihi! trop ravie de retrouver d'une année sur l'autre, mes petites<br /> mamies qui viennent chercher des cartes pour leurs petits-enfants, cartes que j'ai plaisir à leur personnaliser!  je t'envoie des bisous et te souhaite une bonne fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis toutes simple, mais super jolies.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mylène et merci beaucoup! Désolée de répondre à ton gentil commentaire aussi tardivement!!! Je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne fin d'année! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton retour !  mais la pause a été productive !!!   on attend toutes les photos pour rêver !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claudy, et merci pour ce gentil commentaire! Mon retour est bien chaotique encore!! 15 jours pour répondre aux copinautes ,..pfff! je suis désolée! en tout cas, je te souhaite une bonne<br /> fin d'année!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver. Je finissais par m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles. En tout cas, tu as bien travaillé, tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie-France, merci pour ce gentil message! cela me touche! Oui, j'ai été très occupée par mes cartes pour mes expos et du coup, il a fallu faire un choix faire des cartes ou bloguer!<br />  Maintenant, j'essaye donc de me mettre à jour et répondre à mes gentilles copinautes!! Je passe te rendre visite très bientôt ! bises et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Aprés un long silence du a la perte de membre de ma famille je recommence a faire surface.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour dans ton jardin ,et c'est toujours le meme régal.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes cartes toutes plus belle les unes que les autre.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> Loksis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Loksis et mille mercis, ta visite me touche vraiment, vu ce que tu as vécu. La perte d'un être cher est toujours un long passage douloureux. Je suis de tout coeur avec toi. bon courage et<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore je pensais à toi il y a qq jours .....   jolies des cartes .....<br /> <br /> <br /> Si tu ne reviens pas je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années .....<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! Cela me touche!! Je te souhaite aussi de très bien finir l'année! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rachel, c'est trop gentil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme des petits pains Majorelle mais c'est super...  faut dire qu'elles sont chouettes aussi !!!  Sur ce je te souhaite le bon W-E et la bonne fin d'année aussi ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JB! Oui, au fil des années, j'ai des fidèles que je retrouve avec plaisir chaque année sur mon stand! Moi aussi, je te souhaite une très agréable fin d'année! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog