Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-27T10:25:00+01:00

159 - Carterie artisanale de Majorelle - Challenge Marianne Design France : flocons!!

Publié par Majorelle T.

Bonjour les copinautes, 

j'espère tout d'abord que vous avez passé un bon Noël, 

 que vous avez été bien gâtés,

et que vous n'avez pas eu de crise de foie

en cas d'agapes!!

 

Voilà quelques semaines déjà,  j'aurais dû relayer la naissance

d'un nouveau blog de challenge de carterie.

Malheureusement, j'étais un p'tit peu surbookée!

et j'ai donc raté le coche!

et loupé déjà  les deux premiers  challenges.


Ce blog fait la part belle à une marque de matériel de carterie

que j'affectionne tout particulièrement:

Marianne Design, vous l'auriez deviné!

Donc, je souhaite longue vie à ce nouveau blog!

 Challenge Marianne Design France

http:////fdata.over-blog.net/3/94/06/87/header_article_tmpphpbK1qnr.jpg

et c'est avec grand plaisir que je rejoins les fans de 

Marianne Design

pour le 3ème challenge qui a pour thème :

les flocons

Voici ma carteflocons

une carte chevalet au style vintage et 

pour répondre au thème, j'ai utilisé les creatables

flocons Marianne Design n° LR 0124 et LR 0125

sur la gauche  la bande de papier canson est embossée à sec avec

un classeur Provocraft flocons

Le grand flocon, en haut à droite,

lui, est un die Spellbinder "Iron Works Motif"

 

 flocons2

 

 

l'image 3D est une "Snoejes" Marianne Design : "Vintage Winter"

 les papiers imprimés sont des  "Maja Design" série "Vintage Winter"

 

flocons3

 

 flocons5

 

 

le sentiment est réalisé avec des tampons Kési' Art :série "Joyeux Noël"

perles Kaisercrafts


Ma carte particicpe aussi au challenge 

It's Christmas

      chez Marianne Design Divas ICI

marianne design divas copy

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

et vous remercie de vos gentils commentaires

sur mes derniers articles.

 

Amitiés

Majorelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> encore une sublime carte ! tu as beaucoup de talent !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est très mignon.<br />
Répondre
A
<br /> je viens de voir ta carte sur le blog de challenge marianne design et je la trouve très belle. j'adore toutes les découpes flocons,que tu as mis un peu partout sur ta carte .bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Adrigane pour ton si gentil commentaire! Ta visite m'a permis en retour de découvrir ton univers créatif que j'ai adoré de par sa délicatesse et sa douceur! bravo à toi aussi! ta carte<br /> aurait mérité de gagner le challenge! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh que non!Comment pourrais-je t'en vouloir!Je suis très heureuse que tu aies pu nous rejoindre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année!<br />
Répondre
S
<br /> oh lala elle est sublime !!!!quel beau travail !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sev!  c'est trop gentil!! Je te souhaite de passer un agréable Réveillon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette participation!!<br /> <br /> <br /> J'ajoute ta carte à l'album pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Djam et merci!! J'ai mis du temps à venir te rejoindre et j'ai failli à ma promesse d'être au rendez-vous dès le début! j'espère que tu ne m'en veux pas trop!! En tout cas le plaisir est<br /> grand pour moi d'avoir vu la naissance d'un blog MD FRANCE!!! A bientôt donc. Bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaouh !!!Une pure merveille ta carte, merci pour ta participation, je te souhaite bonne chance pour ce challenge !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie pour ta visite et ton gentil commentaire! A bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une carte magnifique ! les flocons sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy! C'est très gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Rachel! c'est gentil!! Termine bien l'année. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu ne gagnes pas ce challenge " flocons " je n'y comprend rien !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ta carte est très jolie comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br /> Le Père Noël t'a-t-il trouvé des dies " Marianne design ??? " Moi mes cadeaux de Noël seront le 11 janvier au salon du scrap de Chartres !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick!!! Le challenge se gagne par tirage au sort donc il faut laisser le hasard faire les choses!! mais si une fois encore, tu me portes chance, comme pour le blog candy! qui<br /> sait?!!! non, je n'ai rien commandé au Père Noël en matière de scrap! il n'y connaît rien!! lol! Par contre, j'attends les soldes sur le net avec impatience pour me ravitailler à bon prix!<br /> bisous doux et encore bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhh toujours aussi belles tes cartes moi j'adhère bravo, por notre part noel s'est bien passé et passé vite aussi mon dieu le temps file et voilà qu'on parle de nouvel an , tout le<br /> monde a été bien gaté c'était super , par contre juste quelques petits soucis de ventre le lendemain l'estomac a perdu l'habitude de manger autant mais bon c'est passé !!j'espère que tu as été<br /> bien gaté aussi gros bisous à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Cricri! Merci pour ton gentil commentaire! Ravie que tu aies passé un agréable Noël mais désolée pour tes soucis d'estomac!! Il est vrai qu'on a toujours tendance à faire des excès d'un<br /> seul coup! alors prudence pour la Saint Sylvestre!!  Le Père Noël a bien gâté  tout le monde, surtout les garçons comme toujours! Par ma part, j'attends plutôt les soldes pour<br /> craquer!!  gros bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhoo qu'elle est belle ta carte avec toutes ces magnifiques découpes si délicates.<br /> <br /> <br /> Franchement, je suis conquise par cette merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Merci, Nano!!  Tu vas me faire rougir!   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est magnifique ! Dommage que ce soit un tirage au sort, elle aurait certainement remporté le prix ! Mais qui sait justement ?<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fm-ère! cela me fait très plaisir de te lire!! J'avais hâte de participer au challenge et regrette d'avoir loupé les deux premiers!! Mais le mois qui vient de s'écouler a été un peu speed,<br /> je l'avoue! Peu importe, le tirage au sort me va très bien, tu sais!! le principal c'est de participer  et de trouver l'émulation utile à la création! Je te souhaite une bonne fin d'année.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes étoiles sont d'une délicatesse, j'en reste quoi ; tu as le don de me faire rêver ; ta carte est vraiment très très très très très très belle. Bises et à très bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-France!    bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Remarquable ma Belle du Maroc!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Quelle merveille ta carte, les découpes sont à tomber !<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br />
Répondre
J
<br /> Qu'elle est belle, mais qu'elle est belle !!! Bravo Majo ! Bises de jill<br />
Répondre
C
<br /> QUELLE SPLENDEUR .ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE CETTE CARTE .QUELLE RAFFINEMENT ET DELICATESSE .J ADORE .BISETTES<br />
Répondre
W
<br /> elle est magnifique ta carte.  Bonne chance pour le concours.  Moi j'ai participé au premier mais depuis, je manque de temps... peut-être le prochain.  Bises et bonnes fêtes<br />
Répondre
F
<br /> trop trop belle quel travail dessus , j'adore ++++ bisous<br />
Répondre
L
<br /> qu'elle est belle cette carte !! bravo j'adore bisous <br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnfiique! bravo! bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog