Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T12:02:00+01:00

172- Carterie artisanale de Majorelle, Challenge Marianne Design (site hollandais) - carte Bébé

Publié par Majorelle T.

Bonjour, bonjour!

Vous m'avez laissé des commentaires absolument adorables

sur le post de ma dernière carte,

merci, j'en suis touchée!


Sinon, vous allez bien? pas trop de problèmes avec la neige, j'espère?

En tout cas, y a plus lieu d'être jalouses du ciel bleu du Jardin!

Depuis deux jours, il bruine, ici!

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte que je présente

au challenge # 73  "A Baby card"

chez Marianne Design Challenge Blog (site hollandais)  ICI


logo MD

Les consignes: uniquement du matériel Marianne Design

et une carte pour fêter la naissance d'un bébé.

et voici, en images!!

Marianne design#73Marianne design#73-1Marianne design#73-2Marianne design#73-3

Matériel Marianne Design

découpe napperon oval: Craftables CR01204

découpe feuillages: Créatables LR0228

découpes fleurs : creatables LR0111

image 3D: Hettie Meeuwseen 3DHM009

 

Marianne design#73-4le papier rose est un Bazzill "Bling" (irisé)

Le fond blanc est du Canson XL média 300g

embossé à sec avec un classeur Cuttlebug

sticker "félicitations" acheté chez Artéis

Les pistils des fleurs proviennent de la boutique Wild Orchid Crafts

et le ruban vient de chez mon mercier local adoré

qui me laisse gentiment farfouiller dans sa caverne d'Ali Baba!

 

J'espère que la balade rose tendre vous aura plu!

Je vous souhaite une bonne journée

et je vous retrouve très vite pour vous montrer

ENFIN .....!!

les jolies cartes de voeux que j'ai reçues!

 

signature

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Elle est adorable cette carte. J'adore. Pleine de délicatesse et de tendresse. Jolie réa. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, c'est gentil comme tout! Je crois que je vais devenir accro à tes commentaires ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouaouhhh super joli blog, bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii! cela fait super plaisir à lire!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique carte! j'adore! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babygirl! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore cette carte naissance ! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est de toute beauté, digne de ton talent. Vas tu la copier dans les tons Bleus ? Avec quelles plaques découpes tu tes fleurs ? Bisous<br />
Répondre
W
<br /> Hi Marjorelle,<br /> <br /> <br /> Beautiful card for the challenge on the MDesign challenge blog!<br /> <br /> <br /> Thaks for joining the challenge.<br /> <br /> <br /> Greets, Wybrich<br /> <br /> <br /> DT MDesign challenge blog<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta carte , trop trop belle, elle est délicate et pleine de tendresse de par ces couleurs choisies , bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
R
<br /> olalalala elle est vraiment superbe j adore ce coté pleins de douceur<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> COUCOU   ELLE EST TOUTE MIMI CETTE CARTE .QUELLE DOUCEUR ET CETTE IMAGE 3 D ADORABLE .TU L AS BIEN DESSINE ET TOUT L ENSEMBLE EST SPLENDIDE<br /> .BISETTES<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup les découpes que tu as utilisées (l'ovale et la découpe sous les fleurs). Le tamponnage est trop mimi et tout à fait adapté à cette carte<br /> "naissance".<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Une très belle carte, toute douce. Je suis admirative devant ton noeud parfait !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> Comme toujours, tu t'es servie à merveilles de tes découpes, c'est sublime. Une carte aux teintes douces parfaite pour la naissance d'un petit bout, le challenge est plus que réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très belle carte ! Tu as vraiment des doigts de fée ! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> toute mimi tout de rose vetue j'aime beaucoup bravo  bisous<br />
Répondre
I
<br /> J e l'adore!!Ta carte est trop chou et bien réaliser!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
F
<br /> Ah la la que j'aime !!! Elle est magique cette carte....<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
W
<br /> une très belle carte toute douce pour une naissance, bonne chance pourle challenge<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment trop jolie cette carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, la balade rose tendre est merveilleuse ! j'adore ta mise en scène avec ce touchant petit angelot. Bon mardi gras Majorelle. Bisous. Cricri<br />
Répondre
T
<br /> plein de tendresse pour cette carte qui annoncera un heureux événement !! bises bruineuses ici aussi <br />
Répondre
A
<br /> J' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ta carte !<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait le style que j'aime.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta news.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle et tendre ta carte. Décidement les dies Marianne design font des petites merveilles, à voir tes cartes j'en ai d'ailleurs acheté quelques uns!<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie dans sa simplicité (quand je dis simplicité, c'est par rapport à une carte clean et simple) ; mais cette carte est super, des décos, mais pas trop, juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment une superbe carte,  douce et tout en finesse<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> que de douceur avec cette carte !<br />
Répondre
C
<br /> ha ok !!! lol c'est bien alors, le principal est qu'elle soit bien arrivée !! je me disais que le voyage était bien long ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
T
<br /> Une magnifique carte en rose et blanc pour souhaiter la bienvenue à une petite puce j'aime beaucoup Bises<br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie et tellement adorable cette carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je t'avais envoyée une carte de voeux, l'as tu reçue ?<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy, merci beaucoup pour ton complimment! Oui, j'allais y venir! J'ai eu quelques p'tits soucis pour récupérer mon courrier (un peu long à développer!) et en fait j'ai eu en main ta<br /> jolie carte seulement hier d'où la mention ENFIN! dans mon article! Je suis bien désolée  du retard pour te remercier! Ta carte monochrome avec ses jolies boules en 3D, est magnifique! Merci<br /> merci Cathy! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On ne peut que te faire des compliments,ce que tu fais est si joli !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Majorelle, tu vois ce matin chez moi j'ai mis un ange aussi mais beaucoup plus triste !!  Un jolie carte pour souhaiter la bienvenue au monde à une petite fille... Bizzzzzzzzzzzz<br /> jill<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog