Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-06T11:53:00+02:00

184- Carterie artisanale de Majorelle - C'est la rentrée, ....enfin!!

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes,

Sans bla bla

ni mauvaises excuses pour tenter d'expliquer une nouvelle longue absence

de ma part sur mon blog et les votres,

je fais ma rentrée,

(oui! il serait  temps....je sais!)

rentree-vintage2.jpg

Je participe au challenge chez Marianne Design France ICI

 

dont le thème du challenge n° 15

est la rentrée scolaire:


MDF15.jpg

Voici  mon interprétation:

rentree-vintage1.jpg

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

carte réalisée avec du papier Bazzill ( vieux rose et gris) et Canson (blanc)

l'image vintage du petit écolier en culotte courte provient du "Net"

La liste de matériel Marianne Design utilisé est la suivante:

cadre festonné: Creatables LR0242

horloge: Craftables CR1234

feuillages:  Creatables LR0228

fleurs : Creatables LR0111

ruban : Vintage lace Chritmas Red JU0856.

 

Et comme ma carte semble coller aussi au thème du challenge de carterie en cours,

chez Style Shabby

style shabbybannière style shabby

une carte masculine vintage,

donc je la présente ICI aussi !

rentree-vintage.jpg

(cliquez sur la photo pour l'agrandir) 

 

EDIT DE 16H :

 

Je présente aussi ma carte au Challenge de

Marianne s Design Divas

marianne-design-divas-challenges.jpg

ANYTHING GOES

ICI

 

 

 

Au plaisir de vous lire!

 

signature

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> encore une fois ton challenge est réussi pour ma part , c'est extra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bon retour parmi nous !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri!! J'espère être un peu plus présente maintenant, l'été a été plus que surbooké:  pas mal de travaux à faire dans la maison!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette carte est superbe avec ces fleurs, j'adore l'image et les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy!! Les couleurs n'étaient pas une évidence au départ. Mais comme je tenais à cette image rétro, j'ai opté pour reprendre les couleurs de base de la photo, vieux rose et gris. <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> impossible de laisser un mot sur ton dernier billet :-) alors je reviens ici pour te féliciter :-) Ca sent déjà bon la période de Noël qui arrive déjà ! Tu as fait ta jolie carte aux couleurs du<br /> pain d'épices :-)<br /> <br /> <br /> bisou Majorelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir persisté et écrit sur ce post-ci!! J'apprécie!  car OB semble faire des siennes en ce moment et malmène mes visiteurs! Oui, déjà NOël sur mon blog mais les "carteuses"<br /> sont obligées d'avoir une saison d'avance pour présenter une production suffisante de cartes en temps voulu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te relire :-) j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> cette carte est vraiment très belle tu as toujours autant de talent bravo<br /> <br /> <br /> A bientôt et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cri pour la gentille visite au Jardin! Cela fait plaisr de te retrouver aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un retour en fanfare avec cette jolie carte , le gris et le rose font une très belle association . à dans six moins ou peut être moins  . gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, sans tambour ni trompette! je ne mérite pas la fanfare mais les huées!.. heu, mais je croyais que ça ne faisait que deux mois... que j'avais redisparue!  Mais en contrepartie, j'ai bien bossée! donc "yapluka" tout publier!! bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne chance<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de vous rejoindre! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique, j'adore les couleurs. Nous te remercions de ta superbe participation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nano pour Style Shabby.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Nano! Cela me fait toujours autant plaisir de participer ! et de te retrouver aussi!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très heureuse de te retrouver avec cette magnifique carte !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick! Même si c'est toujours un grand plaisir de retrouver les fidèles copinautes, il m'a fallu faire des choix cet été et donner priorité aux travaux dans la maison, voir la famille et<br /> les amis et laisser un peu le blog de côté. bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAgnifique ta carte rentrée, j'adore les fleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Anne, c'est super gentil! bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un joli petit caillou blanc avec quelques quartz briaillant pour te dire que ta création est une pure merveille... Des couleurs qui ne sont pas trop les tiennes mais que tu maries<br /> merveilleusement. bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable message!! ! Ton petit caillou d'amitié brille parmi les autres! <br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison pas trop mes couleurs!! J'ai longtemps hésité avant de me décider, au départ, ça devait plutôt être beige et marron ma base. Mais ça "clochait"  avec l'image colorisée! Du<br /> coup, j'ai opté pour deux des couleurs de la photo. bisous et bonne semaine à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouaaaa<br /> <br /> <br /> magnifique très jolie réalisation bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la gentille visite, Béa! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> QUEL ENCHANTEMENT DE TE REVOIR ET DE VOIR CETTE JOLIE CARTE D ENTREE .ELLE EST ADORABLE .J AIME BEAUCOUP .BONNE CHANCE POUR TOUS LES CHALLENGES .BONNE<br /> SOIREE ET A TRES VITE DU MOINS JE L ESPERE.BISETTES<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coquelicot, pour ta fidélité malgré mes disparitions chroniques!!   Je fais mon maximum pour publier bien<br /> vite toutes mes dernières créations! A bientôt . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes cartes ! J'aime la quiétude de ton jardin et le chant des oiseaux... Je suis contente de te retrouver sur ton blog. J'espère que tout est ok pour toi. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Micha pour ton adorable visite amicale! oui, ça va du côté du Jardin. bisous doux et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe réa !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment trop belle, ces couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br /> Que te souhaiter ? Sinon une bonne reprise, et surtout être plus assidue sinon tu vas attraper de mauvaises, mais de très mauvaises notes !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et au plaisir de te relire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie pour la gentille visite de rentrée!! Oui, tu as bien raison de  me "menacer" de mauvaises notes! car<br /> effectivement, je fais une piètre bloggeuse! heureusement que je scrappe plus que je ne publie! bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Majorelle, tu es passée chez moi alors à mon tour, je viens voir ton blog ! Ta carte de rentrée est magnifique, j'aime beaucoup ! Il y a de très belles choses chez toi alors je m'inscris à<br /> ta newsletter ! A bientôt. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, ravie de t'accueillir au Jardin! et qu'en plus, mon travail te plaise! A bientôt. Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une tres belle carte pour commencer cette rentrée bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Deux com. d'un coup, c'est trop gentil!!    bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Majorelle, prendre le temps de faire les choses n'est pas un défaut ma foi... Joli tout comme dab, bonne semaine à venir, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JB pour ton indulgence,  comme toujours!! Effectivement, j'ai pris mon temps! Enfin: pour le blog surtout! par contre pour le reste, il me semble ne jamais "arrêter" ! ! bonne semaine à toi aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien belle carte pour commencer ta rentrée bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hooooo qu'elle est belle ta carte ! le cadran est probablement celui de MD... il rend très très bien ! J'adore ta bannière et la déco de ton blog.... c'est à la fois doux et reposant.... je crois<br /> que je vais m'inscrire à ta news (lol) pour revenir souvent ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nickie, pour ces adorables compliments! c'est gentil! Ravie de t'accueillir au Jardin! oui, le cadran est un MD comme la majorité des dies que j'utilise. A bientôt, donc! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie ta carte! j'adore! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babygirl!! bises et bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de réécouter les petits oiseaux de ton jardin, bonne rentrée! Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup l'image qui illustre l'école<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, Mylène!  malgré mes longues disparitions!! L'image, oui, est sympa! par contre je n'ai pas<br /> enregistré le nom du site sur lequel je l'avais trouvée, problablement chez http://magicmoonlightfreeimages.blogspot.com/   ou peut-être  http://thegraphicsfairy.com/  où je trouve souvent mon bonheur!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique, un grand bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel, c'est gentil ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ravie de te "revoir" :-).<br /> <br /> <br /> Tu nous reviens avec une superbe carte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!  bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog