Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T11:05:00+01:00

200 - Carterie artisanale de Majorelle - Grand tournoi de carterie chez Cartoscrap # 1

Publié par Majorelle T.

 

Bonjour à toutes,

Super bonne nouvelle!

Si vous ne le savez pas encore,


Cartoscrap

cartoscrap

(voir la boutique ICI)

organise un Grand tournoi de Carterie de Noël


AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg

qui aura lieu tout le mois de novembre sur le Blog Cartoscrap ICI

Il y aura un sujet par semaine, durant  4 semaines

  tout le règlement ICI


Le premier sujet a déjà été donné lundi 4 novembre,

je ne suis pas trop en avance pour vous en parler

mais j'ai découvert l'annonce seulement hier soir,

et la "copie" est à rendre pour lundi 11 novembre minuit!!

donc y a plus de temps à perdre!

 les filles! à votre table de scrap!

Mais rassurez-vous, on peut prendre le train en route,

c'est expliqué dans le règlement!!

Pour cette semaine, (enfin,... pour ce soir minuit plutôt!!)

Le sketch à suivre,

que voici, est proposé par Binka:

tournoisketch.jpg


et voici ma version

Cartoscraptournoi-1.jpgJ'ai encré le fond avec un tampon texte "Artémio" à l'encre Distress "Frayed Burlap"

j'y ai ajouté des tampons flocons de la série "Winter  de Eline's Huis

cartoscraptournoi-1ter.jpg

 

La découpe flocon est un die "Winter "de Joy Crafts

Les découpes rondes sont des Spellbinders

Demi-perles irisées Joy Crafts

le flocon en bois doit venir de la boutique Casa, si mes souvenirs sont bons!

et le ruban est un morceau de passementerie marocaine

j'aurais dû pour respecter le sketch, le couper en pointe mais là,

boujour l'effilochade, alors j'ai renoncé!!

cartoscraptournoi-1bis.jpg

  (cliquez sur les photos pour les agrandir)


J'espère que vous aurez le temps de faire une petite cartounette

pour ce tournoi cet après -midi!!

 

Bonne journée

 

 signature



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je découvre une fois de + que je n'ai rien recu de ton blog depuis cette carte -ci<br /> <br /> <br /> heureusement qu'une fois de temps en temps je recois oh miracle une news qui passe au travers , tu nous a fait encore des<br /> beautés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite à nouveau une magnifique année 2014 , pleins de bonnes choses , et la santé surtout !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup celle-là aussi. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très belle interprétation ! Tonb étoile est magnifique et ton ruban se marie très bien à l'ensemble. Une réussite. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> ta carte est très jolie<br />
Répondre
N
<br /> Rhoo ben dis donc, elle est sublime, quel joli travail ! J'adore et la découpe est délicate, les motifs également.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Nano!! je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie réa, j'y ai participé aussi..bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco! J'ai vu, la tienne est adorable! bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, tu es adorable ! Non, tu n'es pas en cause, ce sont les participantes qui ont triché. Elles ont trafiqué leur adresse IP pour pouvoir voter pour elles plusieurs fois. Une adresse IP qui<br /> donne le même PC se retrouve quand on la trace... J'ai été surprise pour ma petite chaussure mais pour la carte, cela ne m'a pas intriguée. J'avais voté pour Annick qui est une copinaute sans<br /> blog mais réalise des merveilles. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bref, c'était  vraiment pas cool, d'agir comme ça autant pour les participantes que pour l'organisatrice. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta visite chez moi ! Ta carte est vraiment superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie à mon tour! et te souhaite la bienvenue au Jardin!  je trouve que ces tournois ou challenges sont  une belle occasion de découvrir d'autres créatrices, d'autres talents<br /> et d'échanger encore plus et aussi sortir de sa zone de confort côté carterie!  bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très jolie réalisation. Le challenge s'annonce chaud, j'ai vu de jolies de choses (dont la tienne) pas le temps pour moi, trop occupée à préparer le téléthon !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine!! effectivement, cette période de l'année est bien remplie et ce n'est pas les actions d'entraide qui manquent. bravo pour ton investissement pour cette grande cause.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne vois pas bien si tu as utilisé du doré ou du brun mais ta carte est super élégante! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine! C'est plutôt brun, mais comme la carte a été photographié en plein soleil, c'est vrai que ça brille un peu! bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie réa ! bonne chance !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta carte est tres belle  j'aime beaucoup, bonne soiree bises evelyne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne! Passe une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> instants magiques comme à chaque fois que je viens te rendre visite , ta carte m'inspire la sérénité , c'est bon . bisous du soir <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thyflo! alors si Majo fait dans le zen sans s'en rendre compte, c'est que ça va de mieux en mieux dans sa tête!!  Je rigole bien sûr!    Mais cette carte travaillée avec les encres affiche un style différent de mes autres créations, et il faut que je<br /> persiste à faire des fonds encrés, car les résultats sont étonnants parfois. bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de ta visite Majorelle et pour ta question concernant la fleur c'est bien un tampon de Florilège  et je suis enchantée de mon acquisition  je l'aime beaucoup de plus il<br /> est facile à découper aux ciseaux  Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en étais sûre!! Cette fleur, je l'ai repérée depuis un moment chez de nombreuses carteuses et lors d'une crop avec Sandra Charbonnel! elle est superbe, et embossée le rendu est éblouissant! une<br /> acquisition qui est une valeur sûre, je confirme! A  inscrire sur ma liste au Père Noël! bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super belle ta carte<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hélène! passe une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli... même plus... du coup la mienne me parrait toute simple. On voit tout de suite la pro de la carterie. Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous venteux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Mais ne dis pas de bêtises: ta carte aux couleuirs toniques est très belle! on a toutes, nos chances, ce sera selon la sensiblité du jury!  bonne journée! Je l'envoie des bises<br /> ensoleillées!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie carte avec un fond superbe  bravo bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Thérèse! bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une nouvelle superbe carte avec un flocon qui ressemble à de la dentelle.Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath! ce flocon est joli mais parfois bien fragile à "démouler" du die! Faut prendre sont temps! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette carte et tellement originale ! Pour le ruban, on n'est pas "obligé" de tout copier, il est très bien comme tu l'as mis. Bonne chance ! Je participe aussi mais "modestement". On<br /> s'amuse comme on peut. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Micha!!  en fait, je ne sais jamais trop dans un sketch, si tout est imposé ou pas.... dans le cas présent, mon premier essai de ruban coupé en pointe, n'a pas tenu le coup! y aurait<br /> mieux valu que j'opte pour du papier...             Tu sais,  cette histoire de vote sur le challenge dont tu parles chez toi, ça<br /> me travaille depuis tout à l'heure!  car moi j'ai voté pour toi et en clin d'oeil, j'étais venue innocemment te le dire sur ton blog  sans penser à mal mais quand je lis sur le blog du<br /> challenge,  qu'on fait référence à des soit-disant adresses IP modifiées...., j'espère que je ne suis pas en cause car effectivement mon adresse IP n'est pas en France et pour cause,<br /> j'habite le Jardin!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec le nouveau système de vote. en tout cas ta carte  avait le mérite d'être la plus originale car les rectangles tu avais<br /> trouvé une autre manière de les positionner! je te dis donc bonne chance! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli cet bien réussi une nouvelle fois ! bravo Majorelle<br /> <br /> <br /> bisou et bon lundi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup gentille fée!! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très joli , j'aime beaucoup .bonne journée , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Florina pour la gentille visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie carte. bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-France! bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ! Moi j'ai râté le premier challenge, je vais essayer de faire les autres ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine!! il restait jusqu'à ce soir minuit pour faire la première cartounette!!  !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa cette carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babygirl pour la gentille visite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors bonne journée au "boulot" Majo..... Encore trop bien ! Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JB!!     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle, très douce, jaime beaucoup les couleurs, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel! j'aime aussi le rendu des coloris! que j'ai découvert en fait tout à la fin! car pas trop sûre de ce que cela allait donner au fur et à mesure de mon travail! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est belle !  J'aime beaucoup le rendu sur ton fond de carte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kinna! un fond qui n'égalera jamais le tien, le turquoise qui m'a fait me pâmer devant l'écran! ... bon j'exagère un p'tit peu mais il était crô beau!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog