Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-01T20:47:00+02:00

43- carterie de Majorelle sketch 26032010 de Scithrine

Publié par Majorelle T.

Carterie artisanale de Majorelle

 

Scithrine

du blog


 

Am Stram Scrap


propose un combo de couleurs pour le nouveau skecth

de la semaine.

Il faut utiliser pour notre création

du violet

du vert

 du blanc

et de l'orange.

 

En image et en couleurs,  ma carte!

 

skectch26032010-scithrine.jpg

 

Enfin , je les ai, mes perforatrices Martha Stewart!

Monarch Butterfly et Doily Lacé.

Depuis le temps que je les admirais chez les copinautes!

La découpe blanche est un "Creatable" de Marianne Design

qui passe dans la Cuttlebug: ça coupe et ça embosse!!

c'est magique!

L'image est aussi une feuille 3D de découpage, Marianne Design.

 

Merci  Scithrine pour ce sketch

et pour le gentil

Sunshine Award

que tu m'as offert!


fleur-.jpg


Je vous l'offre aussi vous mes gentilles copinautes

et plus particulièrement à :


La Fourmi

Tina

Aude

LN

  Kynsc

Sarah

 

 

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Oh mais j'avais loupé cette magnifique carte aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Majorelle et merci pour l'award, c'est très sympa ♥♥♥ <br /> <br /> <br /> Comment de ma craquer pour les perfos de Martha Stewart ! As-tu vu qu'elles sont moins chères depuis quelques temps chez Scrapenkit.com ?<br /> <br /> <br /> Ta carte est toute gaie et printanière, une réussite, bravo <br /> <br /> <br /> Bises Majorelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tina! heureusement qu'il y a les challenges pour me faire travailler, je suis un peu en panne d'inspiration et je passe des heures à contempler mon matériel, à feuilleter des revues, sans<br /> parler des visites sur les blogs et je ne fais rien, incapable de savoir par où commencer!!<br /> <br /> <br /> Dis donc, c'est un méga scoop, ce fournisseur!, 5€ de moins en moyenne, voir même 10€ pour les contours!!! es-tu cliente, car ils ont un systême de parraiinage, je pourrais  t'en faire<br /> profiter, car je vais faire une commande, c'est certain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam, j'ai déjà mangé ton lapin et la poule... et j'aime bien les cartes qui s'ouvrent... T'es gentille ! Et Dourvac'h me dit d' te dire merci... et qu' t'as droit à plein d' bisous d' nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P'tite gourmande!! mais c'est de ton âge Sarah, la gourmandise!! pas comme moi!! hihihi!<br /> <br /> <br /> tu as cueiilli ma fleur "Sunshine", alors?!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Majorelle! que c'est beau!! la cuttle-bug fait vraiment de magnifiques découpes! bisous et bon week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta très gentille visite Evanounette! et de Joyeuses fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br /> il a dû y avoir de l'ambiance ce matin avec tes petits! bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est magnifique, j'adore, bises christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire Christel!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres reussi ce combo de couleurs , elle est magnifique  ta carte , elle est super belle , j'adore  bisous nath81<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Nath, tu es adorable! tu vas me faire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle réalisation ! ces paillons sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore!!   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Majorelle. J'adore ta carte, elle est vraiment magnifique, de très jolies couleurs. Bravo pour ce prix bien mérité. Je te souhaite un bon week-end de Pâques. A bientôt. Gros bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma gentille Cricri! mes pensées volent vers toi aujoud'hui!!<br /> <br /> <br /> bisous très sincères du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> mon blog est en pause mais je ne peux m'empêcher de venir admirer tes cartes... elle est magnifique celle ci aussi !! ça fait un petit moment que je voulais te demander mais la tite fourmi timide<br /> n'osait pas... jme lance... comment est ce que je peux faire pour avoir une carte de missmajorelle rien que pour moi ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, gentille fourmi! Alors comment faire?!!!   tout simple!!<br /> <br /> <br /> Tou d'abord, il faut faire preuve d'énormément de patience! car tu as constaté que Majorelle met une semaine pour répondre à ces com. c'est un véritable scandale!!<br /> <br /> <br /> ensuite encore plus simple, un petit message dans la fiche contact pour me donner ton adresse postale et éventuellement me préciser le genre de carte qui te ferait plaisir! couleur thème,<br /> scrappée, gaufrée, ...etc.... et puis voilà, après il faudra peut-être encore un peu de patience pour la recevoir car Majo tourne au ralenti en ce moment mais sache que ta demande me comble ! et<br /> ce serait un plaisir qu'une de mes cartounettes rejoignent nos montagnes! bises et encore désolée d'avoir tardé à répondre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahhh! perfo , quand tu nous tiens!!!! lol!!! En attendant, les difficiles recherches ne sont pas vaines, puisqu'il en résulte des merveilles!! Merci Majorelle pour ta sublime carte!!! Je suis<br /> toujours admirative devant cette finesse et cette délicatesse et les harmonies de formes et de couleurs toujours très recherchées! ... bon week end! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma recherche de matériel est un véritable parcours du combattant!  et puis quand une idée me tient, je ne lâche pas! c'est celles-là que je voulais et pas une autre!<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils compliments, Christine! j'espère que tu as passé un agréable week-end de Pâques! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la carte pour le challenge est superbe  comme d'habitude tu fais des<br /> merveilles  bises Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evelyne! tu t'es trompée de couleur, alors??!! Pas grave, ta carte rest bien jolie!<br /> <br /> <br /> bisous de Pâques!   ...au chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et je te comprends !!! Je suis en train de faire les sites américains pour passer commande. J'ai déjà trouvé mon bonheur our les encres, mais pas encore pour les perfo. En fait, je cherche la<br /> même que toi, mais je ne la trouve pas ! Je vai scontinuer mes recherches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Regarde voir là, y'en a des tonnes!!!<br /> <br /> <br /> http://store.scrapbook.com/ek-m283010.html<br /> <br /> <br /> il y a la  "doily Lace double" qui est superbe aussi!  et pense à celles qui font un carré! Oups, c'est pas ma carte bleue!  je délire!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca y est, j'ai autorisé les images dans mes commentaires !!<br /> <br /> <br /> Ta carte est une fois de plus géniale ! Tu as acheté tes perfo MS où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!! Je vais pouvoir t'apporter du soleil tous les jours!<br /> <br /> <br /> Les perfos étaient épuisées partout, J'ai galéré pour en trouver! surtout la Doily Lacé qu'on voit partout! je les ai finalement eues sur un site hollandais: "cutestampsandcards", très<br /> professionnel, expédition ultra rapide et des petits cadeaux en plus ce qui ne gâche rien.d'habitude, je commande chez Jacobi.nl mais ils étaient en rupture de stock .ces perfos sont vraiment<br /> supers! elles sont un peu plus chères que d'autres marques mais c'est de la top qualité, rien à voir avec les perforatrices fiskars que j'avais au début et qui se sont toutes déglinguées.<br /> <br /> <br /> Mais toi, il faut que tu te les fasses rapporter des Etats Unis, elles sont encore moins chères! en Europe, ils doivent nous facturer le transport! en plus,  certains sites français abusent<br /> vraiment question prix: 15 à 40% plus chers que les sites hollandais! Par exemple, je paie mes feuilles 3D ou de stickers 0,65 € à 0,75 €  en Hollande, certains sites français les vendent<br /> 1,20€! Je râle comme une malade devant mon ordi quand je vois ça!<br /> <br /> <br /> bisous Nanou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog