Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-19T16:50:00+02:00

55 - Carterie de Majorelle challenge n° 9 de Marianne Design thème : Bonne fête maman

Publié par Majorelle T.

 

Carterie artisanale de Majorelle


Pour le challenge de cette quinzaine

de Marianne Design Challenge Blog  ICI

la carte à réaliser avait pour  thème :  la Fête des Mères

 avec bien sûr  pour consigne d'utiliser, 

 une image ou un tampon Marianne Design.


Venant de recevoir  ma commande de Creatables et de feuilles 3D,

j'ai tout de suite voulu tester, fleurs, cadre et arabesques!

 

en image:

bonne-fete-maman.jpg

Papier vert Bazzil

Papier violet Core Color

bristol blanc

image Marianne Design "Sweet Romance"

 

Un peu tristounette, ces images "vintage" , je trouve...

 

bonne-fete-maman2.jpg

Une deuxième version en enlevant le "macaron",

que je préfère!

 

 

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Même si l'image est un peu tristounette, comme tu le dis, les couleurs, que tu as choisis pour la déco, donnent un coup de frais à ta carte et franchement j'adore l'ensemble ! Les fleurs et les<br /> arabesques sont super sympa ! Bravo ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, me voici de retour pour une petite visite chez toi.<br /> <br /> <br /> Ha les vacances, on n'a le temps de rien.<br /> <br /> <br /> En tout cas toi tu ne perds pas de temps ni la main, tes cartes sont toujours aussi jolies. J'aime beaucoup les arabesques et fleurs. Mais ou achètes-tu d'aussi belles choses ?<br /> <br /> <br /> Bises, je cours vite voir la suivante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes vintage<br /> <br /> <br /> Voici une rose de mon jardin  pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta carte est magnifique, je la préfère aussi sans le macaron.<br /> <br /> <br /> bises christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh qu'elle est mignone cette carte. En plus ces arabesques bleues... j'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle carte. Bravo !<br /> <br /> <br /> Fr@nie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fr@nie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Majorelle aucune critique pour moi... Tu trouves du plaisir à la création manuelle qui n'est pas sans esprit.... Bien belles tes cartes tjs !!!  amicalement de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JB! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou Majorelle , contente de te voir par ici , une bien jolie carte qui fera plaisir à une maman , comme toi je préfére la version sans macarron .  gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thyflo!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> y a tout qui rame ce soir jen 'arrive à ouvrir aucun autre  blog! j'essaie demain un passage chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Majorelle !! Tu sais quoi ???? Pour un peu je craquerais bien pour faire des jolies choses comme toi !!!! C'est trop mimi ces petites cartes !! surtout que tu as très bon goût !! Mais bon<br /> , trop de choses à faire encore en Asie dans les mois qui viennent ... Passe de très belles journées !  , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci anni pour cette gentille visite!! tout est bloqué ce soir, je n 'arrive pas à rendre de visite!<br /> <br /> <br /> bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Een prachtig kaartje, bedankt om mee te doen met de challenge<br /> <br /> <br /> Groetjes Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot Nadia for visiting!<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh j'adore les arabesques et fleurs !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gentille Fourmi des Alpes! bisous doux du Jardin<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je les ai vu,superbes!!Dommage que je ne puisse les avoit tous lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr , il faut savoir rester raisonnable! Dans le scrap, on peut vite faire des folies!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une nouvelle carte de Majorelle, hip hip hip Hourra !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai, tu as raison, lesimages vintages... bof... ce n'est pas ma tasse de thé non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou!  mais oui bof bof!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, j'adore cette carte. Tu t'es reposé? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marjanne!<br /> <br /> <br /> Pas encore la grande forme car  je dois aller travailler quand même, malgré la fatigue. mais depuis une semaine, je me couche très très  tôt et en faisant de longues nuits de sommeil,<br /> ça va un peu mieux!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien joli !  pas triste du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudy pour ta gentille visite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben je suis comme toi, je préfère la version sans la rondelle.....j'adore les volutes et les arabesques, j'aime un peu moins les fleurs, le cadre ahhhhh le cadre j'adorerai pouvoir faire ça !!!!<br /> Quand à l'image mais pourquoi tu l'as mise si elle te plaisait pas ???? Toi alors tu me feras toujours toujours sourire ;o)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta franchise!! si j'ai utilisé l'image en question, c'est qu'il fallait utiliser une image de la marque! lol!! et toutes celles de la planche 3D, je les trouve plutôt tristounettes, mais<br /> bon c'est une histoire de goût et en plus en ce moment, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, alors...! Par contre, je raffole de ces fleurs réalisées en papier grâce au "Creatables" .<br /> <br /> <br /> Le cadre et les arabesques, aucun mérite sauf d'avoir commandé les pochoirs (creatables) de découpe!! un coup de manivelle de Cuttlebug et c'est fait!!  bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli!Il sont très beaux les nouveaux créatables!Le rond me faut de l'oeil,l'as-tu pris aussi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Djam! Merci pour la visite! Les créatables, ils sont tous à craquer, n'est-ce pas?!<br /> <br /> <br /> J'ai commandé le rond aussi ainsi que deux des papillons! et quand je vois ce qui arrive pour les fêtes, cela va être dure de résister! as-tu vu les cristaux et les pionsettias?!  une<br /> merveille!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ! les fleurs sont de toute beauté ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentille visite, Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je préfère effectivemment la 2ème, mais je suis d'accord avec toi, un peu triste la petite fille....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Domm et merci pour les gentilles visites!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment mieux sans le macaron, mais j'aime beaucoup l'image vintage même si elle a l'air un peu tristounette cela fait partie du charme ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Domie, et merci de ta gentille visite!<br /> <br /> <br /> Oui, le macaron, ne me plaisait pas trop, je l'avais mis pour coller au thème du challenge... sans conviction!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à me faire à ces images vintage! certaines sont pleines de charme comme celle que tu utilises sur ta bannière mais d'autres me plaisent moins!La planche où j'ai trouvé celle-ci,<br /> n'est pas folichonne! en tout cas, c'est la mode, en carterie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog