Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T13:00:00+01:00

91- Carterie artisanale de Majorelle - 1ère carte Saint Valentin 2011

Publié par Majorelle T.

La Saint -Valentin approche...,saint-valentin-2011-3.jpg


nous commençons à voir fleurir sur la Toile des cartes artisanales

toutes aussi romantiques les unes que les autres.

Je vous présente ma toute première de l'année!

 

 

Saint-Valentin-2011.jpg


saint-valentin-2011-1.jpgPapier issu d'un "Petit bloc Toga"

perforatrice papillon Martha Stewart

frise fleurs embossée à sec à la Cuttlebug

brad Joycrafts

perles Kaiser

 

saint-valentin-2011-2.jpg

 

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Quelle classe!  Elle est à tomber cette carte, j'adooore!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôô!!    Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est beau....et j'adore la présentation! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le compliment venant de toi me touche beaucoup! C'est un peu toi mon inspiratrice!! car tu sais combien j'admire la mise en scène de tes cartes! toujours esthétique et recherchée!<br /> <br /> <br /> J'avais envie d'essayer d'asocier ma passion pour les cartes avec mon goût pour la déco et aussi pour la photo! j'espère avoir assez de temps pour le faire le plus souvent possible.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est mignonne comme tout avec ces petits papillons, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne vas pas me dire que tu as fait de la bronzette dans ton joli jardin !!!!! j'ai hâte de voir ça !!! bisous et douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  j'aime beaucoup ta carte en plus les couleurs que j'aime bises evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe carte ! Pour la St-Valentin, il ne faut pas forcément du rouge, tu viens de le prouver ! ton embossage est très bien réussi mais maintenant, j'y arrive aussi !!!! hihhi ! ! mercii !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Florial!!  alors tu embosses à tour de bras!!  hihihi!!<br /> <br /> <br /> Le mien d'embossage, pas trop de mérite, c'est un classeur Provocraft!<br /> <br /> <br /> Devine un peu  ce que j'ai fait tout l'après-midi?!! tu vas pas le croire!! demain, je montre!!<br /> <br /> <br /> bisous du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bienvenue au Jardin!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie carte et assortiment de couleur très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Andrée!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai reconnu tout de suite le paier de toga j'ai le meme !<br /> <br /> <br /> et avec tes papillons elle est très belle<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, ce bloc, j'avais craqué dessus! i  y a dejà des mois qu'il dormait sur une étagère!!<br /> <br /> <br /> bisous Cricri et bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup beaucoup ! je l'ai aussi ce papier là et je ne m'en suis jamais servie .. cela me donne une idée .. pourrais-je m'inspirer de la tienne ? j'adore aussi<br /> les demi perles sur les fleurs embossées, et le ruban, bref j'aime beaucoup tout simplement ! lol<br /> <br /> <br /> (pourrais tu me dire comment on fait pour "embosser à sec" ?<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy!!<br /> <br /> <br /> Tu peux t'inspirer de ma carte! pas de souci! bien au contraire!<br /> <br /> <br /> Embosser à sec, c'est mettre en relief du papier. on dit aussi "gaufrer le papier". Pour cela il faut une table lumineuse, des pochoirs et un "stylo" à embosser ou sinon, plus simple mais plus<br /> coûteux, la divine Cuttlebug et les classeurs Provocraft!<br /> <br /> <br /> l'embossage à chaud par contre se réalise avec de l'encre et de la poudre à embosser qu'on chauffe pour donner du relief au dessin.<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog