Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T17:47:00+01:00

94- Carterie artisanale de Majorelle - Kartenallerlei challenge n°19- flocon

Publié par Majorelle T.

Je participe au challenge n° 19 chez

Kartenallerlei

ICI

 

dont le thème est:

FLOCON

flocon

SNOWFLAKE

ou bien encore

SCHNEEFLOCKEN!

 

voici donc en image les "schneeflocken" de Majorelle!

flocon2

flocon3

 

flocon1

deux versions déclinées couleur bleu pervenche et

couleur sable

sur papier Canson et papier Corecolor embossé et poncé

Les flocons sont réalisés avec les pochoirs de découpe Créatables.

 

 

 

Encore du C&S!

 par rapport à ma carte précédente!

mais que voulez-vous....!

"Chassez le naturel,  il revient au galop!"

 

 

 

Merci beaucoup pour toutes vos gentilles visites!

Amitiés

Majorelle



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Et ce n'est pas moi qui vais me plaindre! J'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Akwaba et merci!<br /> <br /> <br /> On se rejoint tout à fait sur le sujet!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Majorelle pour ta réponse, c'est gentil de ta part. Je me rendrai sur les sites que tu m'as donnés. (Je me marie début juillet et j'aimerai créer mes fairt- part et invitations.<br /> <br /> <br /> Bizou et à bientôt je reviendrai car entre les petits cailloux blancs, le chant des oiseaux et tes magnifiques cartes je me sens bien chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Ciska! Si tu as besoin d'autres renseignements, n"hésite pas!<br /> <br /> <br /> Je suis passée sur ton blog (sans poster, mea culpa!) Tes articles sont denses et méritent qu'on s'y attarde et qu'on commente sérieusement... pas juste un p'tit tour et puis s'en va! donc je<br /> prévois d'y repasser avec plus de temps libre. (ça se vend où, ça? tu saurais pas par hasard?!!)<br /> <br /> <br /> A bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors conserve bien " ton naturel "<br /> <br /> <br /> C'est plutôt pas mal les résultats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cassiopée, d'être revenue!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont belles<br /> <br /> <br /> je craque pour la marron!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne et encore bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut mon ami(e) Zorro!!!   merci de la visite!! je comprends, va! moi aussi, j'ai le lapin d'Alice aux trousses!<br /> <br /> <br /> bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Tu démontres ici qu'il faut peu de choses pour réussir une carte sublime et que ce qui fait leur charme, c'est avant tout le choix des coloris et une disposition harmonieuse !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas, Majorelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège! tes compliments me touchent!<br /> <br /> <br /> je tâte un peu de tous les styles mais la simplicité semble prendre peu à peu le pas dans la plupart de mes créations!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont toutes les deux très belles, merci encore pour cette magnifique carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour tes gentilles visites!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Majorelle....  Tout me plait dans tes confections maison tu y mets beaucoup de talent dans un travail soigné.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou JB!<br /> <br /> <br /> Oui, je m'applique comme une petite fourmi laborieuse!! jamais satisfaite du résultat en plus!! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz  aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super belles mais j'aime beaucoup plus le bleu peut etre à cause de notre beau ciel gris que nous avons en ce moment , si il pouvait etre aussi bleu ah lala !!!<br /> <br /> <br /> c'est l'hiver quoi , faut se faire une raison<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça peut te consoler mais c'est grisouilloux par ici aussi! pas très froid mais des averses fréquentes et beaucoup de vent ! <br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont superbes ! bravo<br /> <br /> <br /> j'adore les papiers et les flocons sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy!! les challenges , c'est pas trop pour gagner, ça permet de trouver l'inspiration parfois et ça booste pour créer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle du sud, ben moi je suis fan de ton C et S et tu le sais !! mais je crois bien que je ne le dirai jamais assez, j'admire, je bave (non pas beurk...)bref je m'en mets plein les yeux<br /> et dès que je me remets au scrap (c'est pas gangé ça, tant j'ai pas le temps) je te copieuuuuuuuuuu...je peux ?<br /> <br /> <br /> Bon pour parler d'autre chose, j'ai bien vu tout les articles que tu as postés ces derniers jours et j'aime aussi beaucoup ta carte précédente, et ta crop et là je t'envie trop, trop, trop !!!<br /> Bref une question, ça t'as fait quoi, de déchirer ?<br /> <br /> <br /> Allez zou là c'est repos obligatoire (faut que je gère un peu ma fatigue) donc je m'en vais à pas de ...papillon ? et j'éteins mon ordi comme une grande fille bien sage....<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma fée Papillonne! Tu as raison prends soin de toi!! repos obligatoire!! et dodo de bonne heure, d'ailleurs faudrait pas que je tarde non plus!<br /> <br /> <br /> tu copieeuuus tout ce que tu veux, y'a pas de soucis!!<br /> <br /> <br /> déchirer, ça va encore!! c'est l'encre mon cauchemar! je suis toujours à deux doigts de tout foirer! j'en mets partout!! d'où l'expression lancée par moi à la crop de Marrakech: "cochonner" le<br /> papier!<br /> <br /> <br /> plein de bisous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais on ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br /> très belle série<br /> <br /> <br /> euh... y'a une patate chaude qui t'attend sur mon blog lol<br /> <br /> <br /> http://lesscrapsdln.blogspot.com/2011/01/pffff-comment-on-recolte-une-patate.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiche!  j'ai vuche!! ch'est chaud! la pachtate!! chuis bien coinchée là!!<br /> <br /> <br /> chacrée coquine!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elles sont magnifiques ! la sable, je l'ai vue sur un blog mais je ne sais plus lequel ! elles rendent super bien en gros plan, je comprends que la destinatrice était ravie  !<br /> bravooooooo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de le mentionner! je ne savais plus qui était la destinataire!!<br /> <br /> <br /> après balades chez mes habituées! j'ai retrouvé la mémoire!! ma cartounette est arrivée chez Christel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La carte est belle!<br /> <br /> Je vous remercie pour votre<br /> participation à la 19ème Challenge Tous les types de cartes.<br /> <br /> Salutations<br /> Stefanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Stefanie!<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog