Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T17:48:00+01:00

And the winner......is!

Publié par Majorelle T.


Le résultat du 6ème défi du grand concours de carterie
de Sandrine Vachon
vient de tomber et à ma grande joie, la gagnante
est une personne aux doigts de fée en carterie,

vous la connaissez peut-être!
Il s'agit de Tina!
  du blog   Tina Crea

bravosourisas6.gif Tina !!!     

En tous les cas, je vous demande d'avoir la gentillesse d'aller la féliciter
et surtout de l'encourager pour les deux derniers défis
car pour l'instant, c'est elle qui est en tête
avec 2 défis gagnés sur 6 avec 290 points!!!
Mon score en comparaison est bien modeste, 50 points
mais le principal
n'est-ce pas?

c'est de participer!!

D'acc, tous chez Tina ?!!

Amitiés
Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
<br /> Bonne soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi, Lajémy, une bonne soirée et un bon week-end! normalement, je devrais avoir le temps de plancher sur le casse-tête ce week-end!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'ai même pas eu le temps de te laisser un mot que tu avais déjà remarqué mon passage sur son blog, tu as les yeux partout. Merci d'avoir indiqué ce lien car elle fait vraiment de belles choses.<br /> Vous êtes douées mesdames.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tina est une surdouée!!<br /> J'ai découvert son blog par hasard, il ya plus d'un an et je suis vraiment éblouie pa son travail.<br /> en fait ce soir-là, j' étais surtout chez Tina à la taquiner! c'est comme ça que j'ai reconnu ces "visiteuses"!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle, Marine! C'est gentil!<br /> bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à tina :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle,  Soso!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à la gagnante... Je ne connais pas bien les règles de carterie et suis comme tu le sais d'une impatience exemplaire sans parler de ma maladresse pour dessiner ou découper ! rires, alors<br /> juste ce que je sais faire, c'est donner des mots à ceux qui touchent mon coeur ...<br /> <br /> Je t'offre le verbe cueillir que je trouve si beau, ce soir ...<br /> <br /> <br /> Que le printemps te permette de cueillir tous les fruits de tes espérances ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ceuille donc tes mots d'amitié et t'offre en échange des bises toutes chaudes de ce bel après-midi d'été que nous a offert le soleil marocain!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Allez hop !  je vais faire "un saut" chez Tina.<br /> Je trouve que les blogueuses "créatrices" s'investissent à fond ! D'après les commentaires précédents, je vois que tu n'es pas encore remise du décalage horaire entre les Alpes et l'Atlas...<br /> <br /> <br /> Bisous ! bisous ^!^ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle !! <br /> décalage!! décalage!  on ne se moque pas SVP, hein!!!<br /> à moins que ce soit autre chose.... je dois couver une grippe ou un virus pas clair...<br /> normal avec toute cette eau!! déjà, que ça m'agit sur le moral!!<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh la je rougis Majorelle !!! <br /> <br /> Merci ma belle pour ces encouragements qui me vont droit au coeur !!! Tu es un amour.<br /> <br /> Mais dis tu sais que tu peux encore gagner ... si si, tu as encore toutes tes chances ... il faut y croire Majorelle ... <br /> <br /> Mille mercis et plein de bisous.<br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu le mérites bien, Tina! depuis le temps que j'admire tes cartes et encore plus, les "classiques"!!!<br /> Ben, moi, c'est mal parti, je suis en panne sèche d'inspiration!<br /> Allez, bisous et mets le paquet pour la prochaine!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, t'es trop mignonne!!<br /> Moi, j'ai comme un coup de mou en ce moment et je me traîne et je ne fais rien de bon!!<br /> bouuuhh, le Grand Blanc, n'a pas eu les résultats escomptés, au final!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> très fair play, Majorelle !<br /> je vais de ce pas féliciter et encourager Tina ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais Claudy, elle le mérite vraiment ! depuis le temps que je suis une de ses fans!<br /> si tu as le temps, parcours ses pages, il y a des pépites!!<br /> bises amicales!<br /> <br /> <br />
D
<br /> D'ac...je suis allée chez Tina pour la féliciter, mais le plaisir c'est bien de participer, m'enfin, si tu gagnais, ce serait chouette aussi<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Domm!<br /> Mais pour gagner, il faudrait que je me remue un peu et là, je suis quasi en panne d'inspiration!! un grand coup de fatigue en plus!  c'est le printemps qui fait ça?!! pfff!<br /> je retourne hiberner!!<br /> bisous doux!<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses mais je suis déçue que tu n'ais pas plus de points car tu le mérites amplement. Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui Nano mais faut être réaliste, il y a des cracks dans ce concours et mes malheureux 10 points par carte réalisée et ben je vais m'en contenter!! déjà assez ravie d'avoir été une fois dans le<br /> top ten!  c'est pas vital et je me régale autant à regarder le travail splendide des autres!!<br /> bisous doux et bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog