Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-01T10:32:00+02:00

Bienvenue au Jardin à mes 5 nouvelles abonnées d'août !

Publié par Majorelle T.

 

 

jardin

 

En ce 1er septembre, je vous souhaite à toutes un bon week-end

et pour la majorité d'entre vous, une bonne reprise!

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue au Jardin,

dans mon univers créatif et photographique

à mes 5 nouvelles abonnées d'août!

Je pense avoir identifiées Rachel et Emily,

par contre c'est un peu plus flou en ce qui concerne

Sandril***

***Christiane

et Scrapty63

 

Mesdames, j'espère que vous passerez quelques instants agréables

à visiter de temps à autre, mes plate-bandes!

Pour celles que je n'ai pas encore "identifiées"!

 n'hésitez pas à vous faire (re)connaître,

surtout si vous avez aussi un blog!

pour que je vienne vous rendre visite!

 

84  abonnées, c'est déjà pas mal !

 Cela me touche beaucoup!!

Merci à vous!

Et si je me lançais un challenge?!!!

100 abonnées d'ici la fin de l'année!

Ca serait encore mieux!

et à la clé , un petit "truc"  pour récompenser votre fidélité!!

oui, ça serait bien ça....

Je cogite... à la manière de mettre ça, en route...

et vous tiens au courant!!

 

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Félicitations pour tes nouvelles abonnées ! C'est mérité, ton blog est génial et pleins de merveilles, moi j'adhère car j'adore ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôo! tu sais parler aux copinautes , toi!!   c'est toi qui es adorable!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais sais-tu je vis en ce moment, l'envol du nid du deuxième poussin !!! la plus jeune à peine bâchelière et c'est dur dur, elle m'a laissée pour ses études ! sourire, nous devons survivre !<br /> alors tu penses si je te comprends ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en tendresse chère Majorelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Veronica pour tes mots de soutien! On a beau s'y préparer, quelle place, ils tenaient ces oisillons-là!!<br /> <br /> <br /> J'étais déjà une mère poule en les ayant sous la main, alors là depuis 3 semaines,  je ne vis plus! tout m'apparaît terrifiant et il me semble que je n'ai pas pu "avertir" et "prévenir" des<br /> milliards de dangers de la vie, avant son départ! bouh! suis une mère, quoi!! bises amicales et pensées sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes cartes ont la douceur de ton bleu jardin, chère Majorelle ...<br /> <br /> <br /> Une vieille liane te le dit ... :) Je ne m'abonne nulle part, mais je pense dans mon coeur toujours, quand j'âme et je t'âme, c'est comme ça, que tu viennes ou pas, que je passe sous vent ou pas,<br /> tu demeures ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'enrose d'amitié et je ne te souhaite que le meilleur en cette nouvelle rentrée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce Véronica!! Tes mots sont un baume parfumé car ils sont jolis et je les sens comme amis! Le meilleur!  merci! mais j'ai vécu la semaine dernière, ce que tu as vécu il y a un an<br /> (ou plus) l'envol du nid,  d'un de mes (grands) poussins et pfff! la Mère Poule a bien du mal à s'y faire! C'est la vie....bises confiées au vent de mon Nord  vers ton Sud, au nord de<br /> mon Nord!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci de ton accueil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!! c'est avec plaisir! En réfléchissant bien.. .ton prénom me dit quelque chose, est-ce toi qui a organisé des crops en Alsace? si , oui, j'en ai entendu parlé par Florial l'année dernière<br /> quand je l'ai rencontrée à Amiens. bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le succès est là, et mérité. Je me promène sur tes articles, je vois tes jolies cartes, et j'envie ta dextérité... bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sherry!! La carterie est surtout un vide tête après mes journées peu passionnantes, enfermée dans un bureau!!  la pratique depuis bientôt 10 ans font que je maîtrise quelques<br /> techniques mais pas toutes, loin s'en faut!!  Je rejoins le casse-tête sur le thème des feuilles!! ça me parle, tu penses bien! des feuilles de papier, j'en suis entourée!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as toujours un mot gentil pour tour le monde et j'aime beaucoup cela.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil aussi ton commentaire!! En fait, j'aime écrire et "papoter"  avec les gens qui passent ici , je crois même encore plus que faire des cartes!!  bises et à bientôt. As-tu<br /> reçu mon mail? tu sais  si ça ne t'intéresse pas, y a pas de problème. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> n'oublies de comptabiliser celles qui te suivent autrement  que par la news, avec blogloving ou google reader , je suis sûre quez du coup tu dépasses largement les 84 fidèles . belle journée<br /> pas chaude ici en Auvergne , on est bien loin de la canicule d'il y a 15 jours . bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou làà làà! Ca y est!! ben, va falloir que je monte un tableur excel pour comptabiliser tout ça, alors? !!  Je connais Google Reader, c'est comme ça que je fonctionne pour suivre une partie<br /> de mes aminautes, mais par contre, je ne sais absolument pas comment je peux voir qui me "suit" par ce moyen... tu saurais m'expliquer, Floi?!  bises et bon week-end!  Brocante?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Majorelle !  Plus que 16... c'est faisable, soit 4 par mois !!! On y croit !  Sympa l'idée.... bon W-E à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui,  tu as raison, JB! c'est dans l'ordre du possible! 4 par mois d'ici déccembre!  j'avais pas fait ni la soustraction, ni la division!!  Je t'engage poutr tenir les comptes<br /> du Jardin!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog