Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T09:54:00+02:00

Bienvenue au Jardin à mes 8 nouvelles abonnées

Publié par Majorelle T.

 

  jardin vacances

Avec un peu de retard, certes, je tiens à souhaiter la bienvenue au Jardin, dans mon univers créatif et photographique

à Claude, Thirann, Sandra, Estelle, ML, Françoise, Florina et Scranpandlys

qui se sont abonnées aux articles de mon blog

entre le 1er mars et le 31 mai

Mesdames, j'espère que vous passerez quelques instants agréables

à visiter de temps à autre, mes plate-bandes!

Pour celles que je n'ai pas encore "identifiées!

 n'hésitez pas à vous faire connaître, surtout si vous avez aussi un blog!

 

Je profite de l'occasion pour formuler une p'tite précision,

(vu mon retard à vous répondre personnellement)

le magnifique jardin qui vous a tant fait rêver sur cet article ICI

n 'est pas le mien, malheureusement!!

C'est celui d'une maison d'hôtes

où j'ai eu la joie de séjourner quelques jours.


Mon  vrai Jardin  en comparaison est tout rikiki!

(mais de taille humaine à entretenir)

Mais c'est bien celui qui vous accueille sur cet article!

 

 

Amitiés

Majorelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Majorelle. Petit coin de quiétude et de repos dans ton joli jardin bien fleuri. Bienvenue aux nouvelles. Bon mardi. Bisous. Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cricricat!! un p'tit jardin qui est le paradis des mes 3 "quatr'pattes", tu t'imagines bien!! ils en profitent encore plus que moi!! bisous et bonne semaine à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton accueil, effectivement j'ai decouvertton blog il y a quelques semaines ;) et tout de suite l'atmosphere qui y regne m'a plus et m'a incite à me poser ici. j'admire ce que tu<br /> realises en carterie<br /> <br /> <br /> je suis toute novice dans ce domaine. samedi je suis allee à ma toute 1ere rencontre entre scrappeuse et mine de rien en 2h nous avons realise une carte magique................;c'etait genial, il<br /> me manque bien sur encore les technique mais  j'adooooooooooooooore!!!!! j'ai decouvert au cours de l'atelier l'embossage à chaud, la poudre, les encres speciales que je ne connaissais pas.<br /> ce fut un super moment si bien que jeudi j'adhere au club. au niveau des loisirs je suis brodeuse, ma 1ere passion  pas un jour sans des petites xxxx , un peu cartonneuse, un peu tricoteuse,<br /> maman de 2 enfants dont Lulu qui est un petit garçon different avec une maladie genetique orpheline qu'il est le seul à avoir et une petite Emma (miss Hibou) de 4 ans. voila pour une petite<br /> presentation rapide mais encore merci de nous avoir ouvert ainsi les portes du jardin et de nous y avoir inviter par  cet article à prendre part..................... car effectivement jusque<br /> là je me suis contentee d'admirer, n'osant pas du tout commenter<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> sandra<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sandra, quel gentil commentaire! je te souhaite à nouveau  (avec grand plaisir et personnellement ) la<br /> bienvenue dans mon bout de Jardin créatif! Je suis ravie que tu aies pris le temps de te présenter, c'est toujours plus intéressant d'avoir une "p'tite idée" de la personne avec qui l'on échange!<br /> Cela me fait un peu honte toutefois de t'avoir laissée poireauter devant la porte sans que tu oses t'imiscer! Je suis effectivement un peu moins  présente sur le net en ce moment, étant<br /> accaparée par les révisons de bac et brevet de mes garçons (17 et 15 ans). Ta  première expérience d'atelier me rappelle ma 1ère expérience qui ne date pas de si longtemps en fait. J'ai fait<br /> ma 1ère crop (atelier pour scrapper un album) en 2010! et les encres, les poudres et plein d'autres outils de scrappeuses m'étaient  inconnus aussi!! J'ai adoré être en contact avec d'autres<br /> créatrices et èchanger (pour moi à l'époque- apprendre!) des astuces! Cela me manque ce genre de contacts, je suis expatriée au Maroc depuis pas mal d'années mais il n'existe toujours pas<br /> d'atelier régulier et encore moins de club! quelle chance tu as! sinon, moi, j'ai commencé à faire des cartes par les petites xxxx ! J'étais une brodeuse acharnée comme toi! ( j'ai arrêté à cause<br /> de ma vue qui baisse: Ah la presbitie de l'âge!!) Je faisais environ 40 cartes par an, des petis motifs que j'encadrais dans des passe-partout de cartons pour envoyer à la famille. Puis avec<br /> l'exploson du matériel de loisirs créatifs, j'ai découvert à chacun de mes retours en France, tout le matériel de carterie, les images 3D, les beaux papiers  pour lesquels j'ai une véritable<br /> dévotion!!! la carterie est devenue une véritable passion dont je rêverais de faire mo nactivité princiaple (mais faut pas rêver!) j'expose cependant une fois ou deux par an!  Voilà un peu<br /> plus sur moi aussi! N'hésite plus à venir faire toc-toc à la porte! Je viens  dans un moment te rendre visite dans ton univers! En attendant bises  à toi, Lulu et Miss Hibou!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ton jardin est bien accueillant, tout de même. Décoré avec beaucoup de goût. Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres, non !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma douce.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog