Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T09:20:00+02:00

Blog candy chez LN, un magnifique kit écriture à gagner!

Publié par Majorelle T.

 

Pour participer, c'est tout simple, il vous suffit d'aller  faire

une p'tite visite à LN et vous inscrire sur son blog!  ICI

en suivant les consignes.

Voici ce qu'LN nous dit:

Un cadeau rien que pour vous
Bonjour à tous,
Dans une semaine c'est mon anniversaire et pour l'occasion j'ai envie de vous faire un cadeau.
Voici ce que je vous propose :
comment gagner ce kit de correspondance dans son intégralité ?
Et bien tout simplement en adoptant le système du blog candy, vous recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog pour relayer l'information et vous venez mettre le lien ici en y déposant un petit mot vers votre blog pour que je puisse valider votre participation au tirage au sort qui aura lieu le 10 JUIN  jour où je soufflerai mes bougies.
Et comme j'aime faire des cadeaux les 2 et 3èmre personnes tirées au sort se verront attribuer chacune une carte pour les remercier.

 

Rendez vous le 10 JUIN pour les résultats
Bonne chance à tous
Donc vite, rendez-vous chez LN!
Bonne semaine à tous
Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonne chance pour ce blog candy, le lot est superbe, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> bonne chance pour le tirage au sort<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Alors bonne chance Majorelle....  Bon début de semaine à toi ! Bises de jill<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog