Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T20:00:00+01:00

Carterie (8) ... de Majorelle

Publié par Majorelle T.


Souvenez-vous,


 Majorelle bien qu'elle se "disperse",
fait surtout  des petites cartes!
Vous avez pu voir une première série de cartes rouges
ICI
aux couleurs classiques de Noël.

En voici, trois nouvelles
aux couleurs de mon blog
en deux bleus assez différents.


Papiel bleu Dual Core naturel et  poncé
gaufrage paier blanc Bazzill  motif neige à la Cuttlebug
Motif 3D Marianne Design
autocollants Starform


Papiel bleu Dual Core naturel et  poncé
gaufrage paier blanc Bazzill  motif neige à la Cuttlebug
et gaufrage de la découpe avec un pochoir Lacy Stencil
Motif 3D Marianne Design
autocollants Starform


Feuille de dessin: boules de  Noël "Marjoleine"
Autocollants Starform

Pour vous,
Bleu soutenu
ou
bleu pastel?!!


Amitiés
Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> chat-peau tes deux cartes noel sont sublimes<br /> <br /> <br /> bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens d eparcourir ton blog et j'aime beaucoup, beaucoup tes cartes !  Elles totu juste comme j'aime : pas trop chargées et très classes !<br /> Bon, je crois qu'il va falloir que j'investisse dans une cuttlebug !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nanou!<br /> Oui, je reconnais que la cuttlebug, c'est magique! Au début j'ai longtemps hésité avant d'investire et maintenant, elle tourne tous les jours!<br /> Le moindre petit bout de papier peut être découpé ou gaufré!<br /> amitiés créatives!<br /> <br /> <br />
D
<br /> la carte à boules me semble plus équilibrée dans la disposition des motifs !<br /> Bizzzes à toi de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci la zentille zabeille du Jardinoux!<br /> J'apprécie de connaître les préférences des copinautes, cela me permet de rectifier et d'orienter ma production en vue de mon expo! Merci donc!<br /> et gros bisous amicaux du Jardiin!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Majorelle. Me voilà de retour, j'aime beaucoup ta 3ème carte en bleu pastel. Toujours autant de précision et de maîtrise, bravo Majorelle. Demain il y aura un billet sur mes nouveaux<br /> modeles en pâte fimo. Bonne soirée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que moi aussi, j'ai un vrai faible pour la carte pastel! elle a été pas mal plébisicitée, je crois que je vais en refaire avec toujours une petite variante!<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations!<br /> Bisous doux et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel talent et quelle dextérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Armide de ce gentil compliment! Je m'applique, je m'applique, il est vrai!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes très belles, vu que j'adore le bleu...<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ALena de ce gentil compliment!<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ma préférence je crois, à la dernière, tout en rondeurs<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en rondeur et en douceur! oui! ma préférée aussi!<br /> Bon début de semaine et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais dis donc , c'est bien joli par chez toi ;<br /> c'est toi qui réalise toutes ces merveilles ???<br /> ah je vais aussi faire un tour du côté de tes portes du monde<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cassiopée au Jardin! Ah ça c'est une agréable surprise!  J'en suis ravie!<br /> Merci du gentil compliement, oui, les 'cartounettes', c'est mon passe-temps!<br /> J'ai découvert ton blog, il y a pas mal de temps (en lien chez Servanne) attirée par le titre "ensemble, c'est tout!" un livre que j'adore de qui tu sais!<br /> Bref, je suis revenue souvent, n'osant pas toujours poster un commentaire car je n'avais plus de blog à l'époque ... j'aime ton humour décapant, ta dérision et  tes conseils littéraires et<br /> télévisuels et je partais déçue quand tu t'absentais trop longtemps!!<br /> alors là, trop contente!<br /> bon week-end et à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes tes cartes, un coup de coeur pour la première. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Céline de ce gentil compliment!<br /> Passe un bon week-end!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quoi ?!! Tu nous demande de faire un choix ?!<br /> bon, puisque tu insistes, je resterai sur le  pastel. hmm ! quoique ... je ne sais pas, peut etre plutôt la seconde, oh et puis non, la première ! A moins que ...<br /> Rhooo ! pourquoi choisir ? hein ? elles ont tellement ravissantes toutes les 3 !<br /> bises ... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Acelita,<br /> Un choix pas vraiment! je fais unp'tit sondage en quelque sorte!<br /> Mes cartes sont en général, elles aussi, uniques, je fais rarement deux fois la même!<br /> Mais comme j'expose dans trois semaines, si certaines sont plus plébisicitées que d'autres sur mon blog, cela me donnera une tendance pour les refaire ou pas , tu vois?!<br /> donc si j'ai bien compris, je peux refaire les 3?! <br /> Bises amicales et bon week-end!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog