Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-18T12:08:00+02:00

Chat-medi ... chez Majorelle

Publié par Majorelle T.

 

En ce beau Chat-medi, je ne vous parlerai pas des chats,

Ils  doivent déjà être en train de ronfler sous le palmier,

je ne les ai pas ré-aperçus depuis ce matin très tôt, pour la gamelle!

Sinon, je voulais vous remercier pour tous vos adorables commentaires  de ces derniers jours,

ça me touche beaucoup et m'encourage!

Et je vous réponds au cours du week-end!


Je voulais préciser que je ne publie pas uniquement pour récolter vos louanges,

bien que j'adore les louanges, c'est sûr! !!!!

Mais s'il y a dans mes créations, un petit truc qui cloche, un truc qui vous "dérange"

un peu trop comme çi!

ou pas assez comme ça!

n'hésitez pas à me le dire aussi,

même les commentaires critiques, je les lis avec attention, vous savez!!

 et ils peuvent aussi m'aider à voir ce qui plait ou ne plait pas!

Mes cartes seront dans quelques semaines sur des stands d'exposition,

autant qu'elles donnent envie d'être achetées!!

alors les filles, lâchez-vous!!

 

Je voulais vous  dire aussi que je n'ai pas gagné au Challenge Marianne Design  Divas

ni à leur  appel à DT,

Plus de 200 candidates et seulement 3 élues!

Mais c'est sans regret, cela m'a remis le pied à l'étrier

et  j'ai étrenné mon nouveau matériel !

 

Aujourd'hui, je n'ai pas de cartes à vous présenter mais

je BOSSE quand même, n'ayez crainte!

 

la preuve  en image!

rosette.jpg
rosettes  et fleurs en papier fait maison, au programme!

en  écoutant GOTYE sur  Youtube!

Vous connaissez?

moi j'adore?

ça me rappelle la voix de Peter Gabriel et Sting,

et  Genesis et Police!!

 

Pour  écouter correctement, il doit falloir couper le sifflet aux oiseaux sur la droite!! !

sur Zik du Jardin! !

 

 


 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Canicule annoncée en France?!!

alors s'il fait trop chaud, restez au frais, et scrappez!

 

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Ouf, je ne deviens pas folle. Tu sais j'étais revenue pour consulter les coms que je t'avais laissé mais je ne l'avais pas retrouvé donc je commençais vraiment à me poser des questions sur mes<br /> facultés mentales hihi.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, tout est bien qui finit bien.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment désolée, c'était ma faute!! alors  rassure-toi, tes facultés mentales, ça va!! C'est le temps qui nous manque!! bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies cocardes d'hiver et très jolie couleur ! J'ai très envie de rouge moi aussi !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai reçu ton enveloppe, je te remercie pour toutes les merveilles que tu m'as envoyé, tu es un ange, c'est beaucoup trop !<br /> <br /> <br /> J'ai honte car la mienne n'est toujours pas partie, elle a quitté le buffet du salon pour aller sur mon meuble à l'entrée. J'espère avoir le temps d'aller à la Poste demain.<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog pour rattraper le retard que j'ai cumulé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nano!! OH là là!! la crise de rire en te lisant!!   Je réalise que le v'là!! le "message perdu"!!  Celui que je cherchais en vain en message perso sur ma boîte mail!! et que<br /> toi tu désespérais que je ne l'ai pas reçu!! Je suis confuse de ne pas être venue  plus tôt me mettre à jour dans mes réponses aux  com. sur mon blog!!  excuse-moi!! Bon, tout est<br /> bien qui fint bien! tout est bien arrivé des deux côtés, enveloppes et messages!  Je vois que tu as mis le paquet pour tes com!!   c'est trop gentil!! plei nde gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci de ta réponse ... jer vais tenter c'est si joli<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'ac, tu viens me faire un coucou pour que je vienne voir le résultat!!  j'espère que tu as trouvé sur le net!! des tutos en carterie, y'en a en pagaille, c'est un peu la raison pour<br /> laquelle je ne me lance pas à en faire alors que d'autres font ça mieux que moi!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi j'aime beaucoup Gotye , aurions nous quelques goûts musicaux en commun . pas de bleu pour l'instant à l'horizon  alors pas de critique à faire  , bien que ce ne serait même<br /> pas une critique , juste une affaire de goùut . bisous bisous<br />
Répondre
Μ
<br /> <br /> Probablement ma chère Flo!!  "toute la musique que je j'aime, elle vient de là, elle vient du ... BLUES!!!<br /> <br /> <br /> Ah que, t'as tout faut Majorelle ! Pas le bleu, elle a dit Flo! dis Flo? meme pas le vrai blues?!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de critique à faire lorsque c'est joli ne t'en fais pas !!! elles vont forcément plaire tes cartes moi j'adore ne tout cas je suis fan !!allez au boulot moi aussi je suis dans les<br /> cartes au frais car il fait 40 et c'est irrespirable !!oui cette musique , c'est ce que je me suis dit quand je l'ai entendu la première fois et mon fils anthony l'adore cette chanson ! du coup<br /> il était content je l'ai mise à fond sur l'ordi bisous à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri!! Je cherche pas vraiment des critiques mais des conseils de connaisseuses! Parfois, on fait un peu<br /> toujours la même chose et on manque de recul. C'est dingue ça! 40°c!  ici la température est tout à fait correcte,  pas pluis de 28°c et un peu d'air!  on est bien! La musique,<br /> c'est aussi mes garçons qui m'ont fait découvrir mais ils n'ont pas apprécié que je dise que cela me rappelait d'autres chanteurs de "mon époque" , qui sont des croulants pour eux!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chaleur ici aussi  le nord pas trop habitué  superbes les vidéo merci du partage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie un peu de fraîcheur océane!! curieusement le Maroc a moins chaud que la France, c'est le monde à l'envers!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que oui il fait très chaud mais dans le sud, nous sommes plus habitués et nous avons la piscine faute de rivière courante...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, encore plus au Sud, ça va!! on respire grâce à la Clim' de l'Atlantique!!   bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme d'habitude je suis béate ( ça se dit ???   ) devant ce que tu fais ... ici les rosaces .... as-tu un tuto ?????<br /> Bizzzzzzz chaudes aujourd'"hui lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michèle, et merci!! ça se dit mais n'est-cepas un peu exagéré pour si peu de choses!! <br /> <br /> <br /> Les rosaces, je n'ai pas de tuto particulier!  en fait, rien de plus simple, une bande de  papier qu'on festonne à la perfo ou aux ciseaux crantés et des pliures en accordéon. Le plus<br /> ardu, faire tenir la rosace en cercle le temps que la colle prenne!! sinon en tapant, "rosette de papier tutoriel" sur Google, tu trouveras des dizaines de tutos en images ou en vidéos! D'autres<br /> créatrices font des tutos comme des pros!   bises marines pour te rafraichir!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Majo, je ne me pemettrai pas de critiquer ce que je ne fais moi-même, sur la toile j'en vois qui scrap...  Du beau et du moins beau, toi j'adore !!!!!!!!!  Merci pour les<br /> vidéos, ici il faut à crever pour tout le W-E et même plus, l'ombrage est recommandé ! Bon W-E de la part de jill, bizzz et comme tu dis pas grave si pas gagné... tu as participé et c'est<br /> beau'coup !  CHALUT  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucouc JB, merci! Dis donc, faudrait-il que ce soit le Maroc qui vous envoie un peu de fraîcheur!! Mais y a  vraiment plus de saison, ma bonne dame!  c'est le monde à l'envers!! Il<br /> fait bon, chez nous, il y a toujours un peu d'air et même hier soir, on n'a pas pu manger dehors, il pleuvinait!!  Je vais donc continuer à faire des cartes de Noël pour rafraîchir<br /> l'atmosphère!   bisous du dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog