Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-14T13:00:00+02:00

Le casse -tête de la semaine : 5ème séance de rattrapage: Recto Verso

Publié par Majorelle T.

Je participe toujours...

mais à mon rythme!

au Casse-Tête de la Semaine

einstein cartoonanimée par  Sherry  ICI

 J'ai pas mal de retard pour vous présenter ma copie

RECTO VERSO

c'était le thème d'il y a quinze jours!

et je dois avouer que cela a  été un véritable casse-tête!

Sauf à vous parler encore de mes péripéties de bureau,

de la photocopieuse cyclothymique qui me boulotte

régulièrement mes feuilles chaque fois

que je lui demande (pourtant poliment) de photocopier recto-verso,

j'ai donc dû faire appel à mon ami Google,

pour m'aider à trouver l'inspiration!

Mais bon, il me parlait aussi de photocopieuses, celui-là!!

en panne d'inspiration aussi? Monsieur Google?

Du coup de clic en clic,

(et cela prend du temps les clics!   je vous le dis!)

j'ai trouvé un site qui m'a tapé dans l'oeil!

On y voit des papiers,... aussi!

mais ils ne sont pas photocopiés, loin de là!

Ils sont admirablement travaillés

avec ART!

C'est aussi beau

RECTO:

_3Front-412x600.jpgimage issue de Paper cut project Nikki Salk

 

que VERSO:

_3Back-386x600.jpgimage de Paper Cut project

 

Si vous êtes comme moi fan de kirigami, origami, quilling ...

ou toute autre forme de travail artistique du papier,

ou simplement si vous êtes curieux!

je vous conseille d'aller  faire un tour

sur le site de

Paper Cut  Project,

il y'a bien d'autres splendides créations à voir.

 

 

Amitiés

 Majorelle



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Oups!!....j'ai été taguée par Scrappy Guéri et à mon tour de taguer 5 personnes alors voilà  je te tague Merci de poursuivre Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho la Coquine!     !! Je vais aller voir ça!! faudra juste être un peu patiente! je suis un peu<br /> (beaucoup!) overbookée en ce moment!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OUPS !...j'ai été taguée par Scrappy Guéri et à mon tour de taguer 5 personnes alors voilà je te tague Merci de poursuivre bises<br />
Répondre
T
<br /> WOUAH! Que c'est beau , je suis en admiration ,quel travail  le résultat est superbe, merci pour le lien une viste s'impose  bonne journée bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Superbe !  Je vais bien sur aller y jeter mon oeil !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré tes soucis de photocopieuse ! mdr<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Quel superbe travail!!! Bonne semaine... bisous<br />
Répondre
W
<br /> Quel travail ! c'est impressionant.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de quilling ou d'origami mais quand je vois ça, je m'incline.  Respect.<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement c'est hyper original , on dirait une péruque du temps de Louis XIV. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Majo... Non pas fan mais sensible à ce travail dans le papier et merci pour cet excellent Recto/Verso...  Belle marquise !!!  Tu avances bien... Bises de jill <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog