Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-31T22:52:00+02:00

Poisson D'avril ....

Publié par Majorelle T.

 

 

poisson avril

 

 

 

Pas "d'empoissonnage", cette année?!!

Mais les bonnes vieilles traditions bloguesques se perdent!!

et vous pensiez y échapper!!

Hé non!

Va falloir se remuer le bocal et me montrer votre poissecaille!

CHAT POISSON ENFANT

Je prends dans mes filets sept copinautes qui devront me montrer

non pas patte blanche mais leur belle friture

puis à leur tour,

"empoissonner" autant  de copinautes!

Je veux de la truite, de la perche, du flétan, du merlan!

ou du poisson-chat!

poisson chat imagelarge

Peu importe!

que les nageoires s'agitent!

Vite! Vite!

poisson.gif

 


Les nominées pour la criée sont:

Thyflo

Fm'ère

Cricri

Dom

Billie Billule

Mym'créas

Délires en liberté

 

et tous les autres volontaires à une bonne bouillabaisse!

 

Amitiés

Majorelle


 





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Mercredi j'avais préparé plein de petits poissons à coller mais je n'ai hélas pas eu le temps d'en gratifier mes chefs, je peux t'assurer que je leur avait fait une drôle de tête et avec le<br /> caractère en fonction :-)<br /> <br /> <br /> Très bon vendredi à toi et ta famille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage, il faudra encore attendre un an pour une prochaine tentative!!<br /> <br /> <br /> heuu, moi l'ambiance au boulot, c'est pas le genre des poissons dans le dos!!<br /> <br /> <br /> sont tous un peu ...allez, je reste gentille et je dirais qu'ils ont perdu leur âme d'enfants!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh il y a un p'tit poisson qui chante chez moi :)<br /> <br /> <br /> Je venais prendre le pouls du jardin, ce beau jardin bleu par de là les mers ... J'y dépose quelques grains de printemps toulousain ... et de l'amitié aussi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt chère Majorelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pouls du Jardin, dis -tu...? le Jardin court vers l'infarctus, je te le dis!!! à vouloir tant faire sans avoir trouver la solution du Maître Mot: le TEMPS!!!!<br /> <br /> <br /> Tes grains de printemps, je les ai pris et les ai mis dans les rouages de la machine à tic-tac, pour qu'elle comprenne qu'il faut stopper net car ils sont très très précieux!!<br /> <br /> <br /> et ça a marché!!!! 72H de repos..... enfin presque... 72H au Jardin, c'est déjà pas si mal!!<br /> <br /> <br /> bisous, jolie Fée des Mots!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh! Il est superbe le tien! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était rigolo la recherche d'image! il est loin le temps ou l'on accrochait les poissons dans le dos de nos copains!!!  merci d'avoir pensé à moi Majo. bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben oui!!! mais moi j'aurais bien voulu mais j'avais pas le bras assez long pour te le mettre dans le dos donc je l'ai posé à la porte de ton blog!! hihihi!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'avoir fait passer!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kregneugneu... j'agite mon neurone dans mon bocal... Bizzzz ^!^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu l'as bien secoué le bocal!! mais, faut que  je te rassure encore? t'as plus d'un neurone, voyons!! tu parles deux langues! Kregneugneu, c'est bien du breton? moi ne pas comprendre le<br /> breton!<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore d'avoir jouer le jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais prévu avant que tu ne nous y invites. Les miens ne sont pas gros, mais bien vivants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je file voir la pêche miraculeuse?!!!....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne pêche alors!!<br /> <br /> <br /> doux bisous majorelle et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Christiane, la pêche a été bonne, oui!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi hi! chat va faire des heureux tous ces beaux poissons!!!... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, pour chui du bocal, chat va mal finir!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi!!<br /> <br /> <br /> Mon poissonnage est fait!!!<br /> <br /> <br /> Bisettes iodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bé!! tu ne fais pas les choses à moitié! un banc de sardines entiers!! trop forte!<br /> <br /> <br /> et que dire des autres si mignons!!  bisous du bord de l'océan!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh que tu es vilaine!!!!!! bon je vais essayer de voir si j'ai le temps d'aller à la pêche ce matin  et si je ne<br /> reviens pas bredouille . gros bisous Majorelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bravo Flo, tu nous as trouvé la sardine qui a bouché le port de Marseille!<br /> <br /> <br /> Merci encore d'avoir joué le jeu! bisous rieurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog