Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-27T16:58:00+01:00

Pour rêver un peu: un voyage en accéléré à travers le Maroc

Publié par Majorelle T.

 Pour me faire pardonner mon absence sur la Toile pendant quelques jours,

je vous offre cette très belle vidéo trouvée au hasard de mes clics sur le net!

Un magnifique voyage en accéléré à travers les splendides paysages du Maroc

Entre autres, la plage de Leghzira, Essaouira, Assilah, Aït Benhaddou,

Fès, Chefchaouen, Marrakech, j'en oublie certainement....

et en prime la voûte céleste vue du Sahara

(et je vous jure qu'il y a autant d'étoiles, je les ai vues!)

Autant de paysages qui m'ont fait vibrer

tout autant que la musique de la vidéo qui décoiffe!

(coupez le "sifflet" des oiseaux sur la droite 

et mettre en plein écran avant de lancer la vidéo!)

 

 

 

J'espère que même si cela n'a pas toutefois fait remonter

de quelques  degrés le mercure de votre thermomètre chez vous,

vous savez que pourtant je ne vous oublie pas

et tiens à vous faire "partager" un peu de mon beau soleil et de mon ciel bleu!

 

signature

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour cette belle vidéo. Nous préparons justement un voyage en famille au Maroc. Nous avons déjà obtenu un prêt personnel de https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , qui nous a permis de nous équiper comme il se doit et de finaliser certaines réservations. En tout cas, ces paysages sont magnifiques et nous avons vraiment hâte de les découvrir.
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle visite !  Je retrouve une partie de mes souvenirs d'enfance car mon pays natal a beaucoup de points communs avec le Maroc. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> même en accéléré,le charme de ton pays reste entier. Merci pour ces belles photos et tout ce soleil.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Ho, que te dire...tes photos me rappellent tant de choses!!!<br /> <br /> <br /> Quel pays merveilleux du nord au sud, du ciel et de la terre tout est beau au Maroc!!!<br /> <br /> <br /> Connais tu Oualidia, sa lagune et le restaurant l'Araignée Gourmande entre El Jadida et Safi?<br /> <br /> <br /> Ca vaux le détour!!!<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous les beautés de ce magnifique pays...quelle nostalgie<br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison... c'est dingue comme le ciel est étoilé !!!!  Dommage qu'avec mon handicap, je doive éviter les pays chauds. Merci pour ce magnifique reportage ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Ravie de revoir des endroits que je connais et que j'ai aimés et d'en découvrir d'autres que j'aurais bien envie de découvrir. Merci pour ce rayon de soleil qui nous réchauffe.<br />
Répondre
C
<br /> comme une envie de soleil!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
T
<br /> effectivement une très belle vidéo  qui donne encore plus envie de venir visiter ton pays d'adoption  et une musique tout aussi enchanteresque. merci pour ce partage  et à très<br /> vite . bises gelées de la métropole <br />
Répondre
T
<br /> Rhooooo ! une petite évasion  virtuelle qui fait du bien , chez nous il fait froid et on est dans la grisaille  Merci ma belle  Bises<br />
Répondre
J
<br /> Fait pas chaud chez moi dans mon N-O belge mais pas encore de neige, merci Majo...  bises, jill<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog