Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T18:10:00+01:00

Shame on me.....

Publié par Majorelle T.

lapin.jpg

 

Je suis en retard....

vous l'aurez constaté...


Je suis

plus qu'en retard pour vous souhaiter une

bonne-annee-2012.jpg

....en retard pour vous remercier de vos voeux,

....en retard pour vos anniversaires,

FmèreCorinne, Christiane,

mille ...mille pardons,

 

En retard pour vous remercier de vos petits cailloux déposés

dans les allées du Jardin

en retard pour y répondre,

en retard pour vous écrire

en retard pour vous donner des nouvelles tout simplement.


Qu'est-ce que j'ai bien pu "fabriquer"depuis tout ce temps!

Vous savez quoi?

je crois que je suis vraiment  le cas type de procrastination!

demain, demain, demain...toujours demain

et jamais rien ne se passe....

Pfff, maintenant par où vais-je commencer...?


Je vais vous faire grâce du récit de mes divers  "bobos",

 "bleus au corps",

"bleus à l'âme"

et  de toute la fatigue que je me traîne comme un fardeau

depuis des mois!

Et si vous le voulez bien, si vous me pardonnez ma désertion,

je  vais tenter de vous revenir

avec des nouvelles créations.

 

Et pour vous prouver que parfois  disons..

rarement,

je peux  être en avance...!

Avec cette carte tendre et rétro

St-Valentin-2012.jpg

Je vais vous  souhaiter tout le bonheur du monde,

et plein d'amour tout autour de vous.


Chérissez ceux que vous aimez

 soyez gâté(e)s par ceux qui vous aiment!


St-Valentin-2012-2.jpg

Papiers de fond Core Color

Papier fleuri  issu d'un bloc Kaisercraft "Chanteuse Collection"

découpes coeur:  dies Marianne Design


Heureuse journée de la St Valentin

Amitiés

Majorelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> A mon tour de visiter ton blog, tu fais vraiment de très très jolies cartes également, je suis admirative!!! Un grand bravo!!! Je reviendrais faire des visites c'est clair! :) Amitiés!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myrelna pour la gentille visite! sois la bienvenue au Jardin! Ton travail me plait beaucoup aussi, alors à bientôt! tu as des doigts en or, tu sais  pour les cartes et pour les<br /> fleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette, on va pouvoir à nouveua laisser des petits cailloux!!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main....cette carte est très jolie . j'aime bcp les tons.<br /> <br /> <br /> J'ai bien lu ton message"privé" et je serais franche en te disant que j'étais contente de le recevoir mais surtout de savoir que tu venais de "r'enclencher la première" !! :)<br /> <br /> <br /> Bon courage et sois assurée d'une chose: quand on aime on n'oublie pas... Alors à bientôt....Heu... à très vite, j'ai aperçu un petit nouveau dans le jardin....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci Akwaba, ton gentil message me touche, vraiment! Je vais essayer de passer la deuxième, maintenant ! et tenir le cap! bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> ravie de te revoir<br /> <br /> <br /> bravoooooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Coco! Dur-dur de reprendre le rythme! Mais je fais des efforts!<br /> <br /> <br /> Bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciiii  bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> coucou Majorelle , quel plaisir de pouvoir à nouveau entendre la douce mélodie des oiseaux de ton jardin! Je suis heureuse de te relire et de savoir que tu vas bien. Peu importe le retard (<br /> j'utilise moi aussi ,souvent, le petit lapin d'Alice!!), le principal c'est que tu sois de retour.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et à très vite<br /> <br /> <br /> Cri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Christiane pour la visite et cette belle indulgence!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi! Tiens,  je rajoute même un panier de bises tardives mais  ensoleillées pour ton anniversaire que j'ai raté! désolée!<br /> <br /> <br /> A bientôt oui!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah chouette, de nouvelles cartes !!!! Et toujours aussi belle, j'adore ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou pour la p'tite visite! comment vas-tu? je réponds à mes visiteurs et j'arrive à SPM!! enfin sur ton blog!! lol!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de te revoir par ici, on a tous des passages à vide , des soucis divers et variés mais te revoilà alors on attend très vite de jolies créas et merci pour ta jolie carte puisque<br /> je n'ai pas eu l'occasion de le faire , contente que ma carte t'ai plu , je te fais de gros bisous et à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri d'être présente pour mon retour! Cela me fait énormément plaisir! tout comme ta jolie carte!<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis, des soucis tout le monde a son lot, on y fait face plus ou moins facilement. Je vais donc me replonger dans la blogosphère pour voir si c'est une bonne thérapie!!<br /> <br /> <br /> bisous doux et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2012, que tous tes projets se réalisent et que tu sois comblée de bonheur.<br /> <br /> <br /> Cette première carte de l'année est magnifique. J'aime la douceur qui en ressort.<br /> <br /> <br /> Mille bisous, à très vite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Nano d'être là toi aussi au rendez-vous pour mon retour! Merci pur tes bons voeux<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'espère que l'année te sera douce et heureuse aussi, même si je suis en retard pour le dire !<br /> <br /> <br /> Bisous doux du Jardin! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaaaaaaaaaaaaaah ! ben quand même te revoilà et en plus avec une magnifique carte : tu sais te faire pardonner toi <br /> <br /> <br /> bon cette fois tu nous abandonnes plus hein ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis juré, je ne file plus à l'anglaise, je ne reste plus perchée sur mon échelle à rêves!<br /> <br /> <br /> Tiens, tu sais ce que je vais faire,  je me ficelle à ma chaise d'ordi!! voilà! je ne bouge plus!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien, te revoici toi !!!! quel bonheur de te retrouver ! mais alors quel souci! pas de réponse ni à mes mails, ni à mes messages ! pas bien ça ! mais je te pardonne, je sais ce que tu vis<br /> et le plus important est que tu nous reviennes ! j'ai de la patience et je sais t'attendre ! ta carte est très jolie et là, tu es en avance ! c'est ça l'amour !!!! je t'envoie mes bisous les plus<br /> affectueux,  ma douce amie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me revoici! oui! mais bien penaude de vous avoir lâchées aussi longtemps mais que veux-tu, elle n'a toujours que deux bras,  la Miss Majo! et publier prend un temps fou!!<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour mon silence,  je sais, c'était pas sympa juste après notre super rencontre à Amiens. Mais bon,  je ne souhaitais pas vous saoûler avec mes états d'âme et<br /> préférait <br /> <br /> <br /> revenir dans de meilleures conditions! tu me comprends, dis?!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie moi aussi des gros bisous d'amitié!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un caillou, un menhir, un chaos de rochers de granit rose ! Quelle joie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> De l'arnica pour les "bleus au corps", un manteau de tendresse pour les "bleus à l'âme" et beaucoup d'amour près de toi.<br /> <br /> <br /> Tes oiseaux chantaient dans le jardin bleu en attendant ton retour. Enfin, tu es là ! Ils chantent de plus belle.<br /> <br /> <br /> Reviens-nous tout doucement, le blog n'est pas une galère, tu n'es pas attachée à ta rame ! <br /> <br /> <br /> Que je suis contente ! je t'embrasse chère Majorelle.<br /> <br /> <br /> Françoise ^!^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôô!! Ma Franchouette! tu es adorablei!! je prends tout, le caillou, le menhir, les rochers roses, l'arnica et le manteau!  Si avec tout ça, jen'arrive pas à faire face, c'est à désespérer<br /> de moi!!<br /> <br /> <br /> Je termine ma prose au Jardin et je passe à Galapagos sous peu!!<br /> <br /> <br /> En attendant, je te fais plein de bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Majorelle.... Tjs aussi jolies tes créations artisanales ! J'espère que tu vas bien, contente de te lire ce soir.... A plus !  Jill bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma chère JB, merci pour ce gentil passage au Jardin qui m'encourage c'est sûr à reprendre le goût de publier. bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> contente de te revoir parmi nous mais pour combien de temps ?  encore une apparition éphèmère ? bon je ne peux non plus t'en vouloir , la blogo est tellement chronophage   que tu<br /> as certainement mieux à faire . des bisous doux et congelés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère Flo, tu as raison de me taquiner sur mes apparitions si courtes! Mais 2011 a été une bien mauvaise année au Jardin, j'espère que la page est enfin tournée ... Tes belles couleurs m'ont<br /> manquées , tu sais!! Dès que j'ai fini de répondre à mes visiteurs, je viens voir ce que tu as fait de beau ces derniers temps! bisous doux et frigorifiés aussi! Enfin tout est relatif! Mais on a<br /> quand même eu le gel la nuit et 3°c à 7h30 du mat, on n'est pas trop habitué au Jardin!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à mon tour je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> ta carte est très jolie, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Christel, ta présence ici pour m'encourager à ce retour, me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> A toi aussi , je  souhaite une belle année douce, heureuse et créative. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et là après tout ce RETARD ...tu es en avance <br /> <br /> <br /> 2 cartes vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> aussi tu es pardonnée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle, et ravie de te retrouver,...et  si vite! à peine publié! ma honte est encore plus grande!<br /> <br /> <br /> Les deux vues sont pour la même carte, la deuxième seulement pour montrer que l'intérieur est décoré aussi.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon début de  semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog