Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-15T17:45:00+02:00

Un, deux, trois!!! Trois.......

Publié par Majorelle T.

Petits chats!

jardin2trois vilains petits fripons!

Un , deux, trois!!

Trois.....p 'tits....

Ho! mais qu'est-ce que tu racontes, Majo?

 

......

-Oups...!  Pardon!

Je  vais recommencer!

 

Un, deux, trois!

trois pe'tites cartes!

C'est mieux, non?!!

cadre-MD.jpg

Toujours avec le joli pochoir Marianne Design  Anja Oval LR0236,

 of course!!

creatables LR0236

cadre-MD2.jpg

 

cadre-MD3.jpg

cadre-MD4.jpg

Trois cartounettes identiques, ou presque:

Fond en Canson XL Mix Media

Papier rouge Corecolor "Poinsettia"

Perles Kaisercrafts

feuille de découpage 3 D Noël "Mireille"

 

et ho ho ho ho

 

trois de plus dans ma boîte de Nouwel!!

 

 

Amitiés

et bonne fête aux "Marie"

Je pense plus particulièrement

à Fanfan et Fm'ère....

si vous passez par là .....!!

 

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'ai un faible pour les trois p'tits chats en ton beau jardin !<br /> <br /> <br /> Mes amitiés tendres du jardin d'Aime Haut au jardin de Majorelle !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon Amie d'en-Haut! Le Jardin d'en-Bas t'envoie ses bises rafraichissantes de l'Océan!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es bien lancé là tu as repris le bon rythme dis moi !! elles sont superbes , si un jour tu as du temps j'aimerais bien que tu me fasses pleins de jolies découpes comme celle ci ou autre<br /> c'est un régal si tu veux bien je bave devant tant de jolies choses que je ne peux me payer en ce moment !!je t'en remercie à l'avance gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Cricri!! Oui, j'ai repris le rythme, on dirait!! j'espère qu"à la rentrée, je pourrai garder le même!<br /> <br /> <br /> Pour le reste, je te réponds par mail. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je profite de ce que mon fils et mon petit Loïcke arrivés hier dorment encore pour venir te dire que tes cartes sont toujours aussi jolies.Ces dies sont fantastiques !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick, je te souhaite un bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon petit caillou est pour déposer un bisou dans ce jardin merveilleux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole, pour cette gentille visite!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies;  d'autant plus que je suis très couleurs traditionnelles pour Noël...<br /> <br /> <br /> Préparer Noël au mois d'Août ne me choque pas, au contraire, on ne s'y prend jamais assez tôt!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Akwaba! pour moi, c'est bien la première fois que j'arrive à être un peu en avance!! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolies cartes, je vois que je ne suis pas la seule à préparer Noël. Gabarit superbe, je confirme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evy!! En ce qui me concerne, c'est la 1ère fois que je commence aussi tôt!! mais j'avais trop envie d'étrenner ces fabuleux nouveaux dies! bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encoretrès belles tes cartes, mais c'est que tu as trop chaud que tu te rafraichis en regardant la neige, ici on voudrait bien un peu plus de soleil!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mylène et merci!! Je crois que pour le coup vous êtes servis en chaleur et soleil!! Ici, il fait bon au Jardin, on a la Clim' de l'Atlantique!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trois merveilleuses cartes, ta découpe est magnifique . Je l'admire depuis que tu as commencé à mettre tes cartes faite avec !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise, heu Framboise!! C'est un pseudo gourmand qui me fait saliver!! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dis donc ma Belle du Maroc<br /> <br /> <br /> t'aurais pas un coup d'avance cette fois?! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! ben, faudrait savoir!!! en fait, je crois que c'est toi qui a dû me pousser trop fort! tu crois pas?!!  bises ma belle C(h)antilienne!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A force de nous faire voir du nowel... il va neiger !  Sourire de jill, mais continue sur ta belle lancée hein ! Bon soir Majo, bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non! je fais gaffe!! je bloque l'anticyclone des Açores, là où il doit rester, du pied gauche et je croise les doigts pour que l'été dure jusqu'à la St Martin!! Ok, ça te va?!! bonne soirée<br /> à toi aussi et Groetjes!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog