Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-08T23:09:00+01:00

Une jolie carte reçue de Florial

Publié par Majorelle T.

 

J'ai reçu pendant les vacances de Noël,

une bien jolie carte,  de Florial

La voici:

carte-florial2.jpg

Je connais Florial depuis  peu de temps

mais  j'ai eu la chance de la rencontrer pour la première fois,

directement "en vrai"!

à la crop de Marrakech.

 

Oh! du calme!!!! du calme!!!!!

Oui,...

J'entends d'ici vos cris désappointés!

 

" -quooooiiiiiiiiiiiiiiii!  tu y étais?!!!

et tu ne  nous as encore rien raconté....?!!!"

 

Je sais oui, ....mes amies,

mais vous savez....vous aussi....

faudra tout me pardonner,

mon absence, mes silences...

que dis-je,... ma désertion!

je réclame d'avance votre absolution

avant de vous conter le moindre  mot!


Mais pour l'instant

revenons-en à Florial  (son blog : ICI)

qui fait partie des personnes qui ont rendu

cette crop inoubliable!

C'est une femme au coeur grand comme ça

qui m'a véritablement "materné"

pendant cette séance de scrap!

(une première pour moi, la page de scrap!)

me prêtant les outils qui me manquaient,

me conseillant,

rattrapant  mes erreurs,

me boostant quand je me décourageais!

Le tout , 

avec beaucoup  d'humour et le rire facile

ce qui ne gâche rien!

 

Donc comme je n'avais pas tous les ustensiles adéquats pour

scrapper le mini-album de Lilie  (album en photos ICI)

Florial m'avait fait la promesse de me tamponner

les "mots" à inclure dans les pages de l'album!

Et elle a tenu sa promesse!

Sa jolie carte était accompagnée d'une enveloppe pleine

de "belles tamponnades"

carte-Florial.jpg

 

 

Des bien jolis "mots"

carte-Florial1.jpgn'est-ce pas?!!

 

J'imagine,  après refexion,

que vous avez un peu de mal à suivre

mes propos décousus,

-moi aussi,  je vous rassure-!!

Bref, il faut que je remette un peu d'ordre dans mes pensées

et que je vous parle enfin

de la crop à Marrakech

de ma rencontre avec Lilie,  l'organisatrice de la crop,  ICI

ma rencontre avec ma chère LN  (son blog  ICI)

deux belles personnes qui ont beaucoup compté aussi

dans cette belle aventure!

Et puis dans l'ordre ou le désordre,

je vous parlerai de

mes marchés de Noël aussi,

de "la carte qui voyage"

et des autres  jolies cartes reçues au "Jardin"!

 

Me voilà occupée  jusqu'au mois de juin, je pense!!!

Gardez cependant patience!!

 

 

 

Amitiés

5C7168A90C88B81C6531ACEEB859DD67

 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Tu a aussi rencontré mon amie Nicole ( de Cannes ),elle m'a raconté son séjour là-bas ce fût un enchantement.<br /> Je connais bien Marrakech,mon fils y a épousé une marachia ( Nezha ) mais nous retournons souvent dans cette ville envoûtante et mystérieuse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annick et bienvenue au Jardin!!! Oui Nicole! ou Mamie Nini, et son accent chantant du midi!!<br /> <br /> <br /> elle fait partie des belles rencontres de cette folle équipée!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu connais Marrakech aussi,  la mystérieuse,oui!!! c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter à la façade touristique sinon, on peut être déçu!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour la gentille visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle merveilleuse expérience qu'une crop ... surtout à Marrakech!! En plus avec Florial, notre Dame de Coeur si talentueuse et si généreuse, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous raconter!! A<br /> bientôt!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma toute première crop pour moi! sûrement pas la dernière! j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Sacrée expérience effectivement, humaine et créative!! Tellement de choses à en dire que je ne sais pas par où commencer!! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  la carte de Florial est magnifique j'ai la chance d'etre sur un forum avec  elle et en plus je suis abonnee a sa news et  j'aime beaucoup ce qu'elle fait et aussi la personne meme<br /> si on ne se connait que virtuellement   c'est  une femme  super  bises evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiii Martine pour cette mise à l'honneur ! je ne pensais pas avoir fait tout cela pour toi, mais l'enraide, c'est tellement inné chez moi ! et je tiens toujours mes promesses !<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai plutôt souvenir des petits déjeuners servis par tes bons soins, le retour à la maison fut difficile ! lol ! et des bons moments passés en ta compagnie !  j'espère te revoir un<br /> jour ! bisous ma  belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie cartes et de belles intentions<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne!<br /> <br /> <br /> Mille excuses encore pour avoir tant tardé à publier ton bel envoi gourmand!! (j'espère que tu m"as lu?!)<br /> <br /> <br /> j'étais pas au top ces dernières semaines, désolée, mais je rattrape peu à peu le retard!<br /> <br /> <br /> Encore merci, Coco!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Décousu ?....mais non j'ai tout bien compris!<br /> <br /> <br /> Bisous Majorelle bon dimanche dans ton jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane, tu me rassures!!   <br /> <br /> <br /> Maintenant  "yapluka"!! tout vous raconter!!<br /> <br /> <br /> bises amicales du Jardin entre bleu et gris clair!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu exagères là, tu nous titilles, nous appâtes, éveille notre curiosité, et rien, nada, tu ne nous racontes, ni nous montres rien !!! Et après ça tu veux qu'on te pardonne ? heureusement il y a<br /> la carte de Florial qui est magnifique et ces jolies tamponnades également, pour le reste, te connaissant, il me faudra m'armer de patience, et peut-être qu'un jour....juin tu dis ? parfois je<br /> doute .....<br /> <br /> <br /> Allez zou je file visiter tes copines<br /> <br /> <br /> Un bisous sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement que je sois en retraite, ( c'est pour juillet) !<br /> j'ai un peu de matériel pour le scrap.. mais jamais le temps ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une année prometteuse chez toi Majorelle que je vais suivre avec plaisir  parce que je ne m'en tamponne pas .lol!!! vrai que je ne comprends pas grand chose à tes dires sur cet article mais<br /> ce doit être du langage de scrappeuse , je ne vois que cette explication !!! bisous endimanchés et colorés ça va<br /> de soi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Thyflo, ton humour!! !! Eh, oui! le fameux vocabulaire des scrappeuses!! c'est  un truc qui me chiffonne aussi!! du langage codé pour celles qui ne pratiquent pas, je le concède!<br /> <br /> <br /> Pourquoi dire " crop" quand on peut dire atelier ou réunion de passionnées?!! n'est-ce pas?!!<br /> <br /> <br /> que de mots barbares, enfin...anglo-saxons!!<br /> <br /> <br /> Mais comme le scrap vient d'Outre-Atlantique, personne ne s'est  cassé la tête à inventer des termes nouveaux en français, je suppose!<br /> <br /> <br /> bisous arc-en-ciel!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Majorelle,<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais participé à un "crop", vivement que tu racontes... je saurais comment ça se passe comme ça ! Sympa la carte que tu as reçu, j'espère que tu nous montreras ce que tu vas faire avec<br /> tes tamponnages...<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce séjour à Marrakech a effectivement été un moment formidable, tu as oublié les fous rires qui ont accompagné ces rencontres, Chantal t'a marterné pendant la crop et toi tu nous as bien dorlotée<br /> notre petite reine du p'tit déj aux p'tits oignons (noooooooooooon Majorelle nous a pas mis des oignons dans notre p'tit déj j'vous rassure mais nous préparé ce dernier avec tellement d'amour...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog