Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-07T07:55:00+02:00

World Card Making Day :Journée mondiale la carterie : Candy

Publié par Majorelle T.

Bonjour,

Une nouvelle qui devrait intéresser les carteuses!!


A l'occasion de la Journée mondiale de la Carterie

wcmd 2012

La Compagnie des Elfes offre un Candy ("Lot sucré")

 ce  joli lot de tampons:

lot-carte-journee-de-mondia.jpg

Comment espérer le gagner?!

il suffit de s'inscrire ICI

et de relayer l'info

Vous avez  jusqu'au dimanche 7 octobre minuit!

(ce soir, quoi!)


Bonne chance!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Ce n'est p as grave, je comprend que tu es très occupée, bonne continuation et présente nous d'autres belles cartes que j'aurai le plaisir d'admirer. BISOUS;<br />
Répondre
G
<br /> De très, jolies cartes bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la gentille visite, Nani!! Désolée d'avoir mis un mois à te répondre!! pendant tout ce temps je créais d'autres cartounettes pour mes expos! A bientôt, j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour les carteuses ! Bon dim Majo, je t'embrasse, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si elles vont vraiment me remercier... car c'est moi qui ai gagné! oups!!  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog