Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-03T19:10:47+02:00

Le salon Scrap'Ain et les Autres, c'est les 11 et 12 juin à Chambéry (73)

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Faites le Buzz!  Oui, faites le buzz!

pour le Salon Scrap'Ain et sa deuxième édition à Chambéry (73) 

les 11 et 12 juin 2016!

voir ICI

 l'occasion de gagner quelques bricoles bien sympathiques pour le scrap!

et pourquoi pas aussi, faire connaissance! car oui, oui!

c'est chez moi, enfin.... dans ma ville!

Trop top!

L'édition 2015 avait été une véritable réussite! trop hâte d'y rencontrer à nouveau les grandes marques françaises du Scrap! et pourquoi pas vous, chères copinautes!

On ne sait jamais, si vous êtes de la région Rhône-Alpes et avez l'intention de venir y faire un tour, faites moi un petit signe! une rencontre entre passionnées, quoi de plus sympa!!

 

En tout cas, merci pour vos adorables visites sur mes dernières publications!

Vos gentils messages sont un véritable moteur!

Et cerise sur le gâteau, ma dernière carte ICI

a été récompensée  d'une

chez Merry Monday Christmas Challenge ICI

 

Je vous dis à très bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Dommage que ce soit si loin!
Répondre
J
Contente de te savoir à ce deuxième salon Majorelle... ;-) bonne nuit, bises
Répondre
L
Félicitations ma belle et j'espère que ce salon sera super! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog