Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-12T14:09:32+01:00

Un atelier Make and Take au salon Scrap'Ain de juin dernier - Un Home Déco

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Pendant ma longue absence de la blogosphère,

j'ai quand même bricolé quelques petites choses,

que malheureusement je n'ai pas encore

 photographiées pour vous montrer! Mea culpa!

Je vais essayer de rattraper cet oubli!

J'ai à vous montrer plusieurs albums scrappés

en atelier avec des ""grandes" du scrap comme

Sandra Charbonnel, la créatrice des tampons Florilèges et

de la boutique Variations Créatives

Scrapucine, Marianne38

Samantha, Julie ALvarez, Scrapotin

J"ai réalisé aussi d'autres albums, seule, d'après les tutos

que j'ai commandés à la talentueuse Gaëlle.

Si vous ne connaissez pas ces créatrices,

prenez le temps de visiter leur blog respectif,

qui regorgent de véritables pépites!

L'objet de mon article, aujourd'hui, est de vous montrer

un petit "home déco"

que j'ai réalisé en atelier Make and Take

sur le salon Scrap'Ain en juin dernier.

Un salon vraiment sympathique, 

à taille humaine, avec des marques françaises,

avec surtout de vrais échanges

entre exposants, créatrices, et passionné(e)s

et qui plus est, a lieu

chaque année depuis trois ans dans ma ville!

Voici ce petit tableau de 20x20 cm

 

Un atelier Make and Take au salon Scrap'Ain de juin dernier - Un Home Déco

J'ai oublié le nom de l'animatrice de cet atelier,

ma pauvre mémoire de poisson rouge!

Mais sous sa houlette, j'ai adoré réaliser ce p'tit tableau,

ce qui m'a fait sortir de ma zone de confort,

car vous le savez, la patouille et l'encre,

ne sont pas très copines avec Majorelle!

Faut arriver à lâcher prise,

à laisser l'encre parfois décider du résultat final!

Donc un  fond en patouille (encres Izink d'Aladine),

des tamponnages sympas, (le nom de la marque, oublié aussi!)

des découpes,

des petits embellissements, (de chez Ephéméria)

et résultat, une créa très lumineuse,

dont je suis assez fière pour l'avoir baptisée

en revenant à la maison,  mon "Cémoiquiléfè"!  LOL!

 

 

Un atelier Make and Take au salon Scrap'Ain de juin dernier - Un Home Déco

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Je reviendrai vous montrer

les deux autres petits ateliers qui j'ai fait

sous les directives de Mag de Rose Anis,

une autre scrappeuse de talent!

 

Je profite de cet article pour souhaiter

la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Nana50

A bientôt!

Un atelier Make and Take au salon Scrap'Ain de juin dernier - Un Home Déco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe et très tendance ce petit tableau ! Bises
Répondre
C
Superbe ton home déco ! bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
M
superbe carte
Répondre
J
Merveilleux !!!
Répondre
M
Wow, quelle belle création, c'est superbe! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
très joli ce home déco!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
Comme toi je ne suis pas une fan de la patouille mais je dois reconnaître que tu as fait un bien joli home déco et j'aime bien le nom que tu lui as donné mdr! Bises et bonne fin de dimanche! Nadine
Répondre
M
C' ėtait très agrėable d'être guidėe! Mais je ne me sens toujours pas capable de me lancer seule! Pourtant j' ai vu de très jolies choses sur le net, chez des crėatrices de Mix Mėdia, qui m'ont donnė envie! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog