Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-11T15:33:00+02:00

Bienvenue au Jardin ..(qui dort!) aux nouvelles abonnées!

Publié par Majorelle T.

ashley-et-speedy.jpgChat-lut!

Nous, c'est Ashley et Speedy!

Comme on est quasiment abandonnés au Jardin(enfin presque!)

et qui faut qu'on fasse tout ! pffff!

On vient chou-haiter la bienvenue de la part de Majorelle

à ses  3 nouvelles abonnées de juin et juillet 2012!

 

et on rassure tout de suite Annick qui est passée par là tout à l'heure,

On est très prudent! on reste bien à l'ombre au Jardin, 

pour y faire de super siestes!!

 

Psstt,

on vout dit un che-cret dans le creux de l'oreille?!!:


On a aperçu Majorelle, ouiche!


Elle est entourée de plein de papiers  et  s'agite beaucoup!

ch'est bon signe, non?!

 

Amitiés

Ashley et Speedy



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ah majorelle se remet à créer on va l revoir bientot alors ??? !!!bisous et caresse aux matous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi Cricri pour les careches!! heu les caresses!!  Majo a l'air de bosser sérieusement, t'inquiète! on a l'oeil, si elle fait mine de ralentir , gare à ses mollets!!  Chalut de la<br /> part des 3 Matous du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh mes excuches !!!  Vous avez de bonnes têtes de filles... La faute au couic ben oui.... chat vous change la vie chat.... Bizzzzzzzzzzz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! excuches acceptées!! ! c'est surtout le siamois (enfin,  siamois des rues! )  qui a une tête de<br /> fille, et il est très raffiné! un peu comme la Duchesse de Walt Disney! il me fait marrer des fois!  bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup pour votre acceuil,<br /> <br /> <br /> moi c'est frodon et je suis tout gris, pour l'instant je fais la sièste sur le balcon de l'appartement de ma maitresse, je n'ai pas votre chance d'avoir un super jardin,<br /> <br /> <br /> mais coté bronzage je ne risque rien <br /> <br /> <br /> j'aurai bien mis une photo, mais je n'ai pas réussi <br /> <br /> <br /> bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br /> Frodon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Caresse à toi,  Frodon!!  tiens, tiens!  mais ce nom me dit quelque chose!! Aurait-on le goût pour les mêmes lectures ou pour les mêmes films, Fabienne?!<br /> <br /> <br /> PS: pour ajouter une photo, il faut qu'elle soit hébergée sur internet genre chez Picasa ou Photobucket,... et qu'elle ait une "adresse url" à recopier (après avoir cliqué sur l'image de l'arbre)<br /> sinon ce n'est pas possible, je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien merci les chats,voilà Annick toute rassurée !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est comme des rois au Jardin de Majo!! Bises, Annick et passe un bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merchi les minettes et restez à l'ombre comme maîcresse hein, bonne soirée à tout ce petit monde, bizzz Majo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, JB! on est tous des petits mecs, les zhabitants à 4 'pattes du Jardin!!! ça ne se voit pas?!! c'est la faute à Majo, chat!! elle nous a tous... comment dirais-je.. .heuuu....enfin...<br /> couic... quoi... !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, ma fidèle JB!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog