Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T10:37:00+01:00

Chat...medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T.

 

Bonjour à toutes et tous,


Comme le petit nouveau du Jardin,

a fait fondre tous les coeurs,

la semaine dernière!

je n'hésite pas à vous le présenter avec quelques mois de plus!

tout en vous souhaitant un....

 

Bon chat -medi!!

ashley.jpg

 

ashley2.jpg

ashley-3.jpg

et si vous êtes fan comme moi de ces p'tites boules de poils

je vous invite à rendre visite à mon amie du net,

CricriCat  qui vient de reprendre du "service"

avec un nouveau blog qui s'appelle

Autour des chats

Cricricat y rassemble, citations, dictons populaires, poèmes,

anecdotes, etc... en rapport avec les chats

et nous fait partager aussi les merveilleux gifs (images digitales)

qu'elle crée elle-même.

 

 

Amitiés

Majorelle T.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Il est superbe ce chat.<br /> <br /> <br /> J'adore les chats , j'en ai 6 , ce sont mes douces .<br /> <br /> <br /> Très agréable ton  blog,j'aime beaucoup le chant des oiseaux<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> pretty<br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je craque ! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Oh! la la ..... je l'aime cette p'tite boule de poil! Pff dommage que je ne suis pas de l'autre côté de la haie!!<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Ashley!<br />
Répondre
C
<br /> il est splendide!!<br /> <br /> <br /> je craque trop<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
Répondre
L
<br /> me fait trop craquer ton p'tit minou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon chouchou! Mais chutttt! faut pas le dire trop fort, les autres vont être jaloux! biosus Ln et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis plus chien que chat mais je le trouve trognon ta petite boule de poils ! Il a de ces yeux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche moi, suis en retard mais je n'avais plus de PC.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en retard, pas tant que moi!!  Moi aussi, j'étais plus chien! Mon père étant chasseur, j'ai toujours eu des chiens près de moi. J'en ai même possédé aussi. Mais ayant fait le choix de<br /> beaucoup voyager, c'est plus facile de confier des chats à nourrir que des chiens, alors les chats finalement m'ont fait craquer et c'est un bon compromis comme compagnons! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment trop craquant j'adore sa bouille !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne bouille de minou!!  oui!!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mignon ton petit chat, moi j'en ai perdu un il y a eu un an pour la toussain, mais j'ai toujours ma minette mais qui n'est plus toute jeune aussi, elle va avoir 16ans, et elle ne me quitte<br /> jamais, la elle est sur mes genoux, et je garde celle de ma fille depuis 6 mois,<br /> <br /> <br /> bises, fanfan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr qu'on s'attache vraiment à nos chats!! Parfois,  quand je joue  avec eux sur la pelouse tout en leur parlant, je pense que si les voisins me regardent, ils doivent me prendre<br /> pour une vraie radoteuse!!<br /> <br /> <br /> bisous ma chère Fanfan!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon Chamedi à toi aussi, mais il tire à sa fin !!!! <br /> <br /> <br /> il est vraiment trop mimi ! bisou ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est devenu la mascotte du Jardin!  Il fait craquer même mes Zhoms, c'est tout dire! bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique et a vraiment un regard enjôleur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mylène!! Enjôleur!! C'est le mot!! Il fait de moi ce qu'il veut!!  Mais je me laisse très volontiers faire, ce sont des moments de bonne décompression que de "s'arrêter" en sa<br /> compagnie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau, une très belle couleur, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut pas trop lui dire qu'il est beau!  il  va finir par prendre la grosse tête et nous mener par le bout du nez!! Si ce n'est pas déjà fait!!    bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un regard plein de tendresse pour Ashley , qu'il doit être bon de la caliner . bon chat medi à toi aussi . bises  humides en Auvergne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon... alors mon bulletin météo est faux!! il m'avait semblé voir du soleil partout sur l'Hexagone hier à la TV!      Ashley est un séducteur!! il sait y faire! <br /> bises du Jardin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme il a l'air doux et gentil !!!Il est superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une vraie peluche!!  Je ne peux même pas dire qu'il lui manque que la parole!! car il est très bavard pour un chat!! Il a toute une gamme de miaulements fort compréhensibles suivant ce<br /> qu'il veut!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Majorelle. Alors là, je craque !!!! ton p'tit nouveau du jardin Ashey est d'une beauté époustouflante et ses yeux doivent te faire fondre et en plus je vois que j'ai tous les honneurs chez toi ce matin. Je te remercie ma gentille Majorelle, je suis très touchée<br /> et cela me fait énormément plaisir. En espérant que les visiteurs du jardin feront un p'tit détour autour des chats <br /> Merci encore Majorelle. Je te souhaite un bon week-end (plus doux chez nous). Gros bisous. CricriCat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus , nous sommes synchro!! je sors de chez toi!!! pour copier le lien !<br /> <br /> <br /> Oui, Ashley  me fait complètement fondre, j'en suis gaga!!  Je t'embrasse Cricri et Ashley qui est bien évidemment sur mes genoux te fait une gentille lèchouille !! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog