Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-31T18:42:00+01:00

Bonne nuit de la Saint-Sylvestre!

Publié par Majorelle T.

Juste avant cette nouvelle année qui arrive,

je viens vous souhaiter à tous et toutes

de tourner  la dernière page du  calendrier  2012

dans la joie et la bonne humeur!

Que la soirée soit festive, 

avec juste le petit grain de folie

nécessaire à une belle soirée!

Lâchez prise, amusez-vous!

Flonflons et cotillons!

Vive le Réveillon!

et

.....

bonne-annee-2013bis.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonne année 2013 Majorelle ;) Bise Ninou (nk01)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ninou, à toi aussi,  plein de belles choses pour 2013! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou la Miss, je profite de cet article pour déposer un petit caillou et te remercier de tout coeur pour ta jolie carte. Je te souhaite également tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle<br /> année. De mon coté elle devrait bien démarrer puisque nous attendons la naissance de notre petite puce. C'est prévu pour le 15 Février mais elle a l'air de vouloir nous montrer sa frimousse un<br /> peu plus tôt. J'ai réussi à la faire patienter jusqu'ici mais je ne sais pas si ça va pouvoir durer encore longtemps.<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là!! Ce message me remplit de joie, tu ne peux pas savoir à quel point! je t'assure qu'en t'écrivant, j'avais comme un bon pressentiment!  Je suis ravie pour vous deux de ce bonheur<br /> qui vous arrive! dans un mois, presque!! pour la St Valentin ce serait le top!! Ma P'tite Dom, prends bien soin de toi en attendant la venue de ta puce. Je viendrai aux nouvelles , c'est<br /> sûr!  Je te souhaite  une belle année encore! et mes doux voeux englobent ton chéri et ce petit bout de chou que vous attendez! une envolée de bisous doux vers ta Bretagne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta visite et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur, te garde en bonne santé et te permette de réaliser tous tes projts<br /> de scrap et autres! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cristal!! à toi je souhaite du scrap, du scrap et... de belles balades en montagne! à nous faire partager!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma belle ! comment ça va ? Merci encore pour la délicieuse carte reçue, tu es vraiment adorable. Ma réponse est partie en Savoie ! je reconnais que je ne suis pas en avance mais je ne<br /> t'oublie pas. bisous-bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi!! Ca va bien, je te remercie! Ta carte est bien arrivée! Cela m'a fait très plaisir! Par contre, elle va rester au frais en Savoie! LOL!  jusqu'à un de mes prochains séjours, car<br /> moi j'ai repris le chemin du Jardin,début janvier. Mais Grand Fiston qui désormais habite à Chambéry pour ses études m'a scannée ta jolie carte et tes gentils voeux! je pourrais donc la<br /> publier!  j'espère que tout va bien chez toi et les tiens aussi? bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour belle Majorelle,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Il y'a longtemps que je ne suis pas venue fureter par chez toi, je venais te présenter mes voeux les meilleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
V
<br /> bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> BONNE ANNEE 2013 qu elle vous apporte joie et bonheur pour vous et toute votre famille et  une bonne année créative<br /> ainsi que la santé car sans elle rien n est possible ou presque<br /> je m inscrits a ta news<br /> <br /> <br /> je serai ravi si tu venais dan s ma communauté sur over<br /> <br /> <br /> NAPKINS SERVIETTE CREATION<br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année et plein de créas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment! A toi aussi tout le meilleur pour 2013! Bonheur, santé et créativité! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> TRès belle année 2013 pour toi et les tiens! A bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evanounette! C'est trop gentil! A mon tour, je te souhaite une bellle et douce année 2013 ainsi qu'à ta petite famille. Il y a trop longtemps que je ne suis pas venue me régaler<br /> virtuellement de tes cupcakes! ou admirer tes nouvelles créations! j'en suis désolée! Je vais remédier à cela! en attendant big bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  Bonsoir Majorelle** Merci pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> Je suis resté absente de la toile, par manque de motivation et d'inspiration, me voila de retour et j'espère que le désir de créer ne me quittera<br /> plus.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année et une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amicalement.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Merci ma gentille Majorelle pour tes visites chez moi et tes voeux. A mon tour, je viens te souhaiter de très bonnes choses pour 2013 pour toi et tes proches. Gros bisous. A bientôt. Cricri<br />
Répondre
R
<br /> une bonne et heureuse année à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> Bonne année 2013, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> bonne année et meilleurs voeux! bises<br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux à toi aussi !<br />
Répondre
T
<br /> Bonne et Heureuse Année Majorelle , joie , santé , bonheur et que tes souhaits se réalisent Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse!! Je te souhaite à toi aussi une année 2013 remplie de tout le meilleur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes voeux et à mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de joie, de bonheur et de sérénité ainsi que tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-France! A toi aussi, une année la plus belle et agréable possible! Tous mes doux voeux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 2012 est finie, vive 2013 ! Bonne Année à tous et toutes, au Jardin et partout dans le monde.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy!! Que l'année 2013 te soit douce et heureuse! Mes meilleurs voeux à to iet tes proches! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon réveillon et bonne année 2013, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel!! Une douce et belle année 2013 à toi et ta petite famille!! Mes meilleurs voeux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Majorelle !  Joyeuse fin de l'an et la bonne année nouvelle également, tchin tchin.... A bientôt, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tchin, Tchin, JB!! Bonne et douce année 2013 à toi aussi! bonheur, santé et encore plein de jolis mots brodés sur la Toile pour nous enchanter! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog