Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T15:30:00+01:00

Chat....medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T.

Vous avez été quelques-unes

à me demander des nouvelles des pensionnaires du Jardin

Chats_1095.jpg

Filou et ..

speedy11.jpgSpeedy vont bien.

Je vous avais raconté que notre 3ème matou

Mimiàsamaman3Brucely dit.... "Mimiàsamaman"

avait fugué.

Nous ne l'avons malheureusement pas retrouvé.

Mais comme je me laisse toujours attendrir par une p'tite boule de poil

(et ce n'est pas ce qui manque au Maroc!)

nous avons accueilli un amour de chat gris

Ashley5.jpg

que nous avons baptisé Ashley.


Voici des photos qui datent de son arrivée il y a quelques mois.

C'est un vrai roi au Jardin,

et je dirais même un roi-fainéant!

Pendant cette séance de photos, nous jouions avec lui

avec une balle de ping-pong

 

Ashley1et bien, Monsieur n'a jamais daigné courir après,

il a bloqué et renvoyé la balle,

Ashley2.jpg

 

Ashley3.jpg

Ashley4.jpgtout en restant couché!!


Vous dire que maintenant c'est devenu le roi des canapés...

vous me croyez, n'est-ce pas!

 

 

bises du Chat ...medi!

Amités

Majorelle



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> des fois heureusement qu'ils sont là pour nous rappeler de prendre notre temps de temps en temps on ne sait pas s'arreter par contre eux ils savent faire sans soucis lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui!! sont heureux!! Je répète tout le temps que je voudrais bien changer ma place avec la leur! Peinarde au soleil du Jardin! la bouffe servie à l'heure matin et soir!  La belle vie quoi!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as gagné je craqueeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, comment résister à ces matous! bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bonheur de te retrouver après ce long silence. En as tu profité pour faire un petit tour en Savoie.<br /> <br /> <br /> Pour ton chat qui a disparu, ma fille en a un qui est réapparu la semaine dernière après avoir disparu pendant plus d'un an!!! Bon, d'accord il n'est resté que deux jours puis est reparti!!! Mais<br /> elle était toute contente de le revoir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bruno et merci pour la visite! Ca fait plaisir!  Oui, je suis allée en Savoie! début novembre, pendant ce magnifique été indien! C'était le bonheur! Je n'y avais pas mis les pieds<br /> depuis Noël 2010 mais j'ai été gâtée avec du soleil et un ciel bleu permanent! J'ai passé beaucoup de temps au bord du lac et j'ai sous le coude quelques belles photos d'automne! Pour le chat<br /> fugueur, je pense que celui-ci était un vrai petit sauvageon! Nous n'en sommes pas certains à 100%  mais il y a de fortes chances qu'il soit toujours dans le quartier.Des voisins <br /> l'auraient aperçu passer de jardins en jardins!! il a dû trouver une gamelle plus appétissante! ou des coussins plus douillets!   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un peu triste que Brucely ne soit pas revenu... en tout cas la nouvelle petite boule de poil est vraiment "craquante"!! Je pense qu'elle a bien compris dans quel jardin accueillant elle a<br /> atterri... Des carresses à tous les 3 et...une grosse bise pour toi ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Akwaba!  Brucely a dû certainement trouver une meilleure "cantine"! à moins que la famille qui l'ait receuilli soirt plus présente que nous en journée! et  il est peut-être sur<br /> les genoux d'une mamy au coin du feu!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Majorelle. Qu'il est craquant ce Ashley, trop beau et tes photos sont spendides. Je vois que Filou et Speedy se portent toujours bien. Gros bisous à tout ce p'tit monde. Bon dimanche.<br /> Bisous. Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Cricri-Cat!! Des bisouss à toi aussi. Passe une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorables ce petit roi féneant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On lui pardonne volontiers!  c'est une vrai peluche, une machine à ronrons et à câlins!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Adorables chats, même le "roi fénéant" ! C'est bien une vie de chats qu'ils ont au jardin.<br /> <br /> <br /> Mimi est comme toi, juste quelques uns de plus.....12, 13 ou plus.......<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la gentille visite Evy et Myriam !<br /> <br /> <br /> Si ce n'était la garde à organiser pendant les vacances, il y en aurait encore plus des chats au Jardin!! mais  mes hommes, râlent déjà assez comme ça!!  bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut majorelle, merci de ta visite sur mon blog, et oui depuis le 14 juillet, j'ai fais ça avec LN que tu connais bien,<br /> <br /> <br /> tes chast son vraiment trop mimi, c'est que l'on craque facilement sur ces petites boules de poils, ce sont vraiment des amours,<br /> <br /> <br /> bisous,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fanfan!! Quel plaisir de te retrouver!! Ton blog est tout mignon, tu sais! LN a été très sympa de te donner un coup de main pour l'ouvrir!! Je suis bien d'accord avec toi, les chats sont<br /> une vraie source de bonheur!! Les gratouiller en leur parlant  quand mes grands ne sont pas sympas avec moi, ça me permet de ne pas exploser et ça m'évite de me mettre en colère!! du coup<br /> après un moment passé avec eux, je me sens apaisée.<br /> <br /> <br /> bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> (Si le commentaire est en double... tu en vires un)<br /> <br /> <br /> Je disais donc que chat me fait plaisir de revoir tes deux "vieux" (ah ! ces yeux bleus...) et de faire connaissance avec le p'tit dernier.<br /> <br /> <br /> Il regarde trop la télé  les deux pattes qui jouent au ballon ne se bougent pas trop non plus ! Aïe, je viens<br /> de recevoir une baffe de Chat-bal, quelle brute..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzhouhou ^!^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave ma Franchouette! un message de plus ou demoins vaut mieux de plus!!! !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais chat me fait plaisir de revoir tes deux "vieux" (ah ! ces yeux bleus...) et de faire connaissance avec le p'tit dernier.<br /> <br /> <br /> Il regarde trop la télé... les deux pattes qui jouent à la baballe ne se remuent pas trop non plus ! (pan ! je viens de me prendre une baffe par Chat-balle)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxx ^!^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop mal?!! Oui tu as raison,  les footeux ou  autres bleus ne nous font pas honneur en ce moment!!  On va finir par leur donner un ballon chacun ! vont p't-être arriver à<br /> marquer comme ça!! Tu me dis si Chat-balle t'embête encore, je lui envoie chat-fait-néant! ils parleront score!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon ton chat c'est une compile de mon Stitch de part ses marquages et de Nani : toute grise, l'avantage de sa... nonchalance c'est qu'au moins il devrait pas aller gambader trop loin<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison! pour le moment en alternance, il se daplace des coussins du jardin à ceux du canapé!! juste un détour par la gamelle l'en éloigne! on devrait pouvoir le garder celui-là! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon toutes ces boules de poil , tu les a tous adopté eh bien félicitations pour cette belle petite famille trop chou le drenier vraiment fainéant effectivement le mien nous fait<br /> ca aussi de temps en temps c'est le roi du canapé aussi !!amuses toi bien !!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est adorable! mais dès que je rentre du boulot, c'est super Glue!! il adore s'enrouler autour de mon cou comme quand il était chaton!! Mais maintenant, il pèse! et tiens difficilement sur mes<br /> épaules!! Tu imagines la scène, pour faire quelque chose avec un chat adulte autour du cou!! Donc je suis obligée de me poser un moment pour lui accorder sa séance de câlins! C'est pas plus mal,<br /> en fait!! C'est eux qui ont raison!! A quoi sert de toujours speeder!!  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien que de chats ! Ils sont trognons ! Désolée pour celui qui a fugué. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le fugueur! Je n'en suis pas sûre à 100% car comment reconnaître un chat rouquin parmi tant d'autres! mais il a l'air d'être toujours dans le quartier! Il me semble bien que c'est lui qu'on <br /> voit passer  de temps en temps d'un jardin à un autre. Il doit manger un peu partout là où la "soupe" lui plaît!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé hé... Mon fils cadet à le même un roux et blanc nommé..... filou !!!!  Le roi de la souris !  Qu'il rapporte vivante et après bonjour la chasse dans la maison !  Il ont du<br /> soleil au Maroc... et fugueur ben oui chat arrive aussi !  Merci Majo.... Bises du soir ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, certains chats ont cette manie!! Ils offrent le fruit de leur chasse à leurs maîtres en quelque sorte! et eux ne sont même pas reconnaissants!!  Mon Filou, c'est les "volatiles", <br /> sa marotte! Il reste perché des heures sur le mur mitoyen de notre voisin et surveille  les oiseaux qui ont le malheur de nicher dans les espaces des volets roulants de nos fenêtres! Il leur<br /> laisse rarement la vie sauve (mais ne les mange pas) du coup c'est moi qui fait la chasse .. au chat pour sauver les oiseaux! Ah, ma JB, la vie au Jardin n'est pas de tout repos!  crois-moi!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog