Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T20:01:00+01:00

Du bleu ....chez Majorelle

Publié par Majorelle T.


Du bleu....



du bleu Océan....


aussi ....chez Majorelle



"Ainsi  toujours poussés vers de nouveaux rivages

Dans la nuit éternelle, emportés sans retour

Ne pourrions-nous jamais sur l’océan des âges

Jeter l’ancre un seul jour."

-Lamartine-

 

 

"Nous réalisons que ce que nous accomplissons

n’est qu’une goutte dans l’océan.

Mais si cette goutte n’existait pas,

elle manquerait."

-Mère Térésa-


 

Amitiés

Majorelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> c'est vrai c'est une photo du coté de chez toi, c'est très joli en tout cas.<br /> Bisous bleus azurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui, je suis tout à côté de l'Atlantique!<br /> on a vue sur le même océan, ma p'tite Dom!<br /> soit dit en passant, il n'est pas toujours aussi calme!<br /> bisous du Jardin<br /> <br /> <br />
H
<br /> Quelles sont belles ces photos !<br /> La mer me manque...<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que j'ai la chance d'avoir l'océan à quelques minutes de voiture et c'est bie nagréable en tout saison, l'air vivfiant du large!<br /> bisous iodés, alors!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> serait-ce Essaouri?<br /> que j' ai beaucoup aimé<br /> plus calme que Marrakech<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette photo a été prise à Rabat de l'esplanade de la Casbah des Oudaïas.<br /> C'est vrai que cette partie des remparts au bord de l'Océan, ressemble un peu à Essaouira!<br /> Essaouira est très agréable et effectivement bien plus calme que la trépidante ville de Marrakech. Et  qu'il fait bon flâner en toute tranquillité dans sa médina. et ces senteurs de bois de<br /> thuya et au port, le poisson frais grillé!! tu vois de quoi je parle Eva!<br /> bisous du Jardin!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La superbe photo ! Ce n'est pas Essaouira ?<br /> <br /> Et les deux belles citation...  Bises ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela y ressemble effectivement!<br /> Cette photo a été prise à Rabat, de l'esplanade de la Casbah des Oudaïas.<br /> Il va falloir que je pense à légender mes photos, on me l'a déjà fait remarquer!<br /> bon week-end et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
C
<br /> de telles citations sur fond azur! je suis comblée!<br /> merci Majorelle et surtout merci de tes visites chez moi!<br /> A bientôt bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui ne devrait cesser de te remercier!  d'une part de tes gentils "retours"!<br /> et d'autre part, pour ton si beau blog,<br />  je vais m'y installer à demeure si ça continue, tant il me plaît!!<br /> il y a tout, de l'élégance, des "vedettes" cabotines, de la musique toujours en phase, des montagnes, de l'humour, des magnifiques photos, etc, etc...!!!<br /> bisous sincères Christiane!<br /> <br /> <br />
<br /> whaou c'est beau ! merci pour ce moment... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lajemy,<br /> Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta visite ! Ta photo est très jolie ! on a envie de plonger dedans ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être déjà fraîche! mais se balader sur la plage est encore bien agréable vu les belles journées, sous le soleil marocain!<br /> bisous iodés!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien, Christine!<br /> Passe une bonne journée!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe photo Majo et j'aime beaucoup ces mots...J'aime les mots et à mes heures et surtout quand j'ai l'inspiration j'écris un peu. Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Myriam!<br /> Heu.., j'espère que tu as bien vu que les mots n'étaient pas de moi,ce sont des citations!<br />  je ne veux pas qu'il y ait confusion!<br /> bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah l'océan, Et le bruit des vagues s'écrasant sur le sable ou sur les rochers, cette immense étendue d'eau aux multiples bleus. Quelle chance tu as de l'avoir près de chez toi ! j'aime l'océan, ses<br /> bruits, ses couleurs, sa puissance, son odeur hummmm son odeur !! Voilà et maintenant je pars toute nostalgique au boulot .....<br /> Plein de bisous au jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que par tous les temps, une balade sur la plage face à l'océan a un pouvoir vivifiant, régénérant, on y puise alors une sorte d'énergie bienfaisainte!<br /> un plein seau (de plage!) de bisous aux embruns iodés!<br /> <br /> <br />
T
<br /> un petit coucou matinal pour te souhaiter une belle journée . bisous Majorelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Flo, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!<br /> bisous en retour quasiment à l'heure de la sieste!!  <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, ça fait rêver !!!!!!! Très belles citations sur la mer et très vraies. J'aimais beaucoup Mère Thérésa. Bonne soirée dans ton jardin Majorelle. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri, on dirait qu'on est en  "live"!, c'est la première fois, je crois!<br /> J'ai voulu pour une fois montrer l'extérieur, le Jardin n'est pas très loin de l'Océan en fait!<br /> et il est vrai que nous en profitons beaucoup!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog