Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T18:04:00+01:00

Le casse-tête de la semaine chez Lajémy- Pub

Publié par Majorelle T.

Le casse tête de la semaine chez Lajemy...

c'est

PUB

pub.jpg

 

A préciser que je suis encore en retard!!

car je devais produire mon article pour dimanche!

Mais bon, vous avez l'habitude!


En cherchant des images rétro (-faut dire... vintage, Majo! )

sur internet

Je suis tombée par hasard

sur des vieilles publicités

de .....

loisirs créatifs, oui!!

pour des encres et   des pinceaux!


Je vous fais partager mes trouvailles!

 

antiquead004.jpg

 

antiquead001.jpg

 

...The most Pratical!

Ca, c'est de la pub efficace!!

Y a pas à discuter!

 

Pas trop long le spot publicitaire, ça va?!!

 

 

Amitiés

Majorelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Le 1er outil ne devait pas être bien pratique à utiliser pour faire un travail minutieux.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas de quand datent ces pub mais en définitive les aérographes n'ont pratiquement pas changés, seul le compresseur est différent.<br /> <br /> <br /> Merci de ce petit retour en arrière. Je vois que toi aussi tu es en retard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour        j'ai trouvé vootre cite ce soir je suis une adepte de la carterie j e me proméne beaucoup mais je n'ai jamais trouvé quelque chose d'aussi joli<br /> je suis émerveillée vos créations sont fabuleuse. bonsoir et à bientot Daniélle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Danielle! soyez la bienvenue au Jardin!<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à repasser de temps en temps et de déposer un petit message! cela fait très plaisir de si gentils compliments! Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des publicités de "derrière les fagots" ! On sait maintenant où te te fournis en matériel  !<br /> <br /> <br /> Bisous ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Majo... Publicités faites de la main du dessinateur...  Un coup d'oeil dans le rétro du noir et blanc....  Merci à toi, bisous de jill, à la prochaine, théâtre ce soir<br /> hein... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un C.T.  à la fois, ma  chère JB!  faut que je me ménage un peu! mes neurones sont en ébullition<br /> tellement j'ai de choses en cours!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles avaient fière allure ces pubs à l'époque  , rien avoir avec maintenant ou on oublie souvent le sujet de la pub tellement y a rien à voir ; bisous doux d'un mardi auvergnat glacial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog