Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-11T22:12:00+02:00

Le Jardin.... prend l'eau.....

Publié par Majorelle T.

Je n'irai pas jusqu'à dire que le navire

est en train de sombrer,

 

jardin05.jpg

(image du net)

car j'aperçois encore une belle trouée dans mon ciel....


mais à force de folâtrer dans tous les beaux Jardins que j'aime,

jardin04.jpg(image du net)

mon corps commence à se révolter et demande grâce...


Alors, je vous laisse pour quelques temps,


cle.jpg....les clés du Jardin


Vous savez que vos petits "cailloux" d'amitié me sont chers,

alors continuez, si vous le voulez bien, à m'en déposer.....

 

 

 

A bientôt

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> J'ai été tellement occupée ces dernières semaines que j'ai négligé mes amis du net.  Je viens de prendre connaissance que tu es en pause repos, j'espère que tu n'as rien de grave et que tout<br /> rentrera dans l'ordre très vite! <br /> <br /> <br /> De mon côté je suis dans les rénos avec et chez mon ami Allan.  Sa maman âgée vient s'installer chez lui au début juin et on veut terminer avant son arrivée alors on n'a pas de temps à<br /> perdre et on travaille fort à refaire une escalier à deux palliers et des planchers de céramique dans  la cuisine et entre les palliers de l'escalier.  Ouf!  Que de grandes<br /> journées éreintantes mais ça va être superbe un coup terminé.  Dans deux semaines j'aurai enfin plus de temps pour moi et pour visiter les blogs des copines. <br /> <br /> <br /> Sur ce je te fais un gros bisou et te souhaite de bien prendre soin de toi.  Je continue ma visite de tes articles des dernières semaines.<br /> <br /> <br /> En toute amitié, Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Clara, merci de ce gentil message!<br /> <br /> <br /> quelle énergie tu sembles avoir retrouvée alors que moi, je me traîne une de ces fatigues!!<br /> <br /> <br /> Tu m'impressionnes là! Prends soin de toi et ne force pas trop, quand même! il faut ménager notre corps sinon, tu sais comment, il se révolte!<br /> <br /> <br /> c'est ce que je suis en train de payer en ce moment! donc il faut que je ralentisse, toutes mes activités!<br /> <br /> <br /> bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens te déposer un petit caillou rose ici ...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, les roses savent attendre ...<br /> <br /> <br /> Ton jardin aussi qui sent l'âme ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci très chère Servanne... , merci, les petits cailloux roses au Jardin bleu sont du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> je suis passée hier chez toi, incapable de me souvenir, si j'ai laissé une petite trace de mon passage,..... c'est te dire à quel point je suis fatiguée!<br /> <br /> <br /> ben non..., j'ai dû oublier de déposer ma papaye pour la salade de fruit...<br /> <br /> <br /> mon corps flanche et mes neurones s'évaporent!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la !!! qué passa????????? Majorelle aurait une petite chute de tension !! remarque que le jardin prenne l'eau ne me surprend pas vu ce q<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Repose toi bien. A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage et bon break !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mince alors, ce printemps est difficile avec son mauvais temps ! bon courage et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter un beau et long weekend ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end à toi!  mo , c'est boulot- boulot! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien prends tout ton temps, nous on ne bouge pas, on surveille juqu'à ce que tu reviennes. J'espère  que t'as pied... dans toute cette flotte!<br /> <br /> <br /> je plaisante exprès pour accrocher un sourire à ton minois. J'espère que c'es pas trop la cata quand même. Enorme bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Repose toi bien ma petite Majorelle! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends ma belle, presque tous les ans, en tous cas en France, aux saints de glace il y a de la pluie et du froid qui nous mettent le moral en berne.<br /> <br /> <br /> Moi, ce n'est pas un caillou que je veux déposer dans ton jardin, mais des pétales de roses et de l'encens (si tu aimes ça) dans ta maison pour que tu te sentes bien entourée d'amitié.<br /> <br /> <br /> Pour peu que le travail soit monotone ou trop fatigant, que les obligations dépassent nos capacités d'absorbtion et patatras, on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir.<br /> <br /> <br /> Alors prends ton temps et ne viens sur les blogs que par plaisir, il faut laisser le temps au temps, je le dis dans mon article à paraître vendredi.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des avions entiers de vitalité, quelques rayons de miel et des figues, du kiwi et des tonnes de bisous pour que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le soleil et la grande maison contre la neige (enfin, en temps normal) et une plus petit maison... laisse-moi réfléchir... c'est quand tu veux !!!! Bonne nuiit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah, je compatis tout à fait avec toi ! Le ménage, c'est mon cauchemar et encore la maison est petit pour le moment, mais justement, trop petite, il nous faut plus grand...<br /> <br /> <br /> Si je trouve, je te fais signe, promis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus grand, non merci! mes deux étages, me suffisent, lol!!<br /> <br /> <br /> on fait un échange standard, sinon?!! allez, je file au dodo, là!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> heu, voyons voir, un tuto pour se rebooster ??? cherchons bien... ben non, désolée, je n'ai pas ça ! Mais si tu as un tuto pour que le ménage se fasse tout seul, je suis preneuse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien là, LE  problème! je n'ose pas Te dire la superficie de la maison! c'est un cauchemar!<br /> <br /> <br /> je vais partir vivre dans un mobile home, tiens!! <br /> <br /> <br /> Bisous, ....le dodo dans pas longtemps! j'imprime plus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai trouvé la clé cette fois encore . et j'ai aussi trouvé une Accroche-toi !<br /> <br /> <br />  (j'ai coupé le son pour que tu puisses te reposer.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci ma Franchouette! je savais que je pouvais compter sur toi pour me repêcher!<br /> <br /> <br /> Le soleil vient de se lever ici, (c'est bien le moment!!) mais moi, je vais pas tarder à aller faire dormir les yeux!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon long week end ensoleillé, profite et repose toi bien ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, pas de long week-end en vue, ici! juste l'annonce de mon grand coup de fatigue qui nécessite un peu de recul.<br /> <br /> <br /> bisous Domie et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop beau, je vais y aller faire un tour dans ton jardin. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mapy, les allées viennent d'être binées, les chats ne griffent pas et les fleurs embaument! bonne balade, alors!! bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comment ça ? tu nous abandonnes ? mais on aime tes doux messages et tes pointes d'humour qui nous apporte le soleil qui nous manque tant !<br /> <br /> <br /> Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de bien grave, un grand coup de fatigue et  du surmenage!<br /> <br /> <br /> Majorelle gambade trop deci delà! et ne dort plus assez!<br /> <br /> <br /> bisous LN! merci de ton gentil message!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou j'adore ton blog bravo sa fais réver bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! sois la bienvenue! et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que t'arrive-t-il Majo, je suis inquiète car je ne sens plus ta bonne humeur et je sens du souci. j'espère rien de grave. je pars pour long pont et j'espère avoir de tes nouvelles à mon retour.<br /> bien à toi. bisous. mymy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message Myriam!  Pas d'inquiétude à avoir, rien de grave, juste un énorme coup de fatigue et pas de congés en vue pour me remettre d'aplomb! donc il faut que je fasse<br /> un tri dans les priorités! bisous et bon week-end de l'Ascension à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel message inquiètant,j'espère qu'il n'y a rien de grave!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassure, rien de grave, juste de la fatigue!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai trouvé le bon remède, je reviens! bisous et merci de ton gentil passage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben alors ma douce ! Que t'arrive t'il ? J'espère que c'est juste un petit besoin de reprendre des forces et que tu reviendras nous émerveiller avec tes magnfiques cartes. Je suis toujours autant<br /> admirative devant ton travail. Je t'envoie pleins de gros bisous. Moi je m'en vais pour quelques jours chez mes parents donc je ne passerai pas te faire des petits coucous mais je reviens<br /> dimanche matin. Pleins pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci NANO, pour ce gentil message, toi ma grande qui aurait bien plus besoin que moi d'être encouragée.... .<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour moi, c'est juste de la fatigue.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous solidaires. Profite des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit coup de mou?<br /> <br /> <br /> Repose toi, profite des tiens et reviens en forme.<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gros coup de mou et du mal à faire face à tout.... donc le blog va se reposer un peu pendant que moi je vais essayer de gérer au mieux, le reste!<br /> <br /> <br /> bisous ma Domm des Mers!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Prends du repos! fais attention à toi et reviens nous vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marjanne de ce gentil message! j'ai juste un gros coup de fatigue mais rien de grave! faut seulement que je traite les choses selon leur priorité! bises amicales!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Splendide Majorelle, de bien beaux portraits que voilà...  Laisse-toi aller à ne rien faire comme tu dis quelques temps, et baigne ta fatigue dans une fontaine de tranquillité quelque<br /> part... Oui là où j'entends chanter tes petits oiseaux... Bise de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller dire dès demain  à mon boss que Jill Bill m'a conseillé de lever le pied totalement et aussi à mes 3 zhoms qui attendent leur pitance!!! bon... ce soir, je ne me plains pas,<br /> j'ai délégué la popote! et je vais aller rendre visite à Morphée sous peu!<br /> <br /> <br /> Bises amicales!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien écoute, ressource-toi bien, et reviens vite nous montrer tes fauleuses cartes et nous régaler de ton humour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton gentil message!<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un tuto pour me rebooster dare-dare! t'as pas ça sous la main?!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog