Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-01T17:24:00+02:00

Majorelle s'en va t-en CROP!

Publié par Majorelle T.

 

Youpi!!!

Je suis sur un petit nuage "bleu"

non?!!

pas bleu?

 

faut dire rose?!!

alors je suis sur un petit nuage rose!!

car voilà enfin un break à l'horizon, le vrai de vrai!

Enfin  approchent ces moments magiques d'amitié,

de retrouvailles et d'échanges tant attendus....

Cela devrait à coup sûr rebooster la "machine"

quelque peu enrayée de Majorelle!

Plus que quelques "dodos"

comme disent les enfants.... !

 

crop-pontroise.jpg

 

et ....

et......

 

affiche-Crop-Shabby-Amiens-10-2011.jpg

 

Si jamais quelqu'une(s) de mes copinautes a (ont) prévu

de mener ses (leurs) pas dans un de ces lieux de France,

Miss Majorelle du Jardin,

sera ravie de vous rencontrer pour de vrai!!

Faites-vous connaître éventuellement!

 

Je sais déjà que deux  retrouvailles de scropines sont au programme,

et dèjà deux rencontres "en vrai" de gentilles copinautes, aussi!

que du bonheur en perspective!!

 

Sur cette note pleine d'euphorie, lol!

je vous souhaite un bon week-end!!

 

Moi, faut que j'aille préparer mon attirail spécial grand Ch'Nord!

car si l'Hexagone profite encore d'un été indien

jamais vu à cette période de l'année,

il paraitrait que le mercure va diablement baisser

à partir de la fin de la semaine prochaine!

(justement quand je débarque, Pfff!, c'est un comble, non?!!)

Donc ma tenue: tongues, bermuda, débardeur,

ça va pas le faire en Picardie!!

 

 

Big bisous à toutes!

Amitiés


Majorelle

 




 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Un we de pur bonheur en perspective et même si il fait froid, nous aurons chaud au coeur ! J-4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo la la!! tu vas faire le plein de scrap dans le grand nord de la France!?!? Quelle belle idée!!! Une rencontre avec la douce Florial serait-elle au programme, car je crois savoir qu'elle se<br /> rend en Picardie aussi... Il va falloir se faire un planning pour pouvoir prévoir une rencontre un jour!!!! Je ne doute pas que tu passeras un excellent moment, bien entourée et avec plein de<br /> choses à nous raconter à ton retour... Profite bien!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je vais m'en mettre plein les mirettes pour tout l'hiver!! et essayer de progresser en scrap shabby!<br /> <br /> <br /> Oui Florial est de la partie! mais une autre belle rencontre est prévue, hors crop (car on n'a pas choisi le même jour à Pontoise)! tu la connais en vrai, je crois, cherche encore!!<br /> <br /> <br /> Sûr, que je vais finir par vous rencontrer toutes petit à petit et si ce n(est pas en France , on fait un charter et une crop au Maroc!!! <br /> <br /> <br /> Un panier de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, moi, je suis ravie de faire ta connaissance à Amiens! Prévois de couvrir tes extrémités: tête, mains et pieds ( si tu n'arrives pas à les réchauffer, tu as froid partout!! et après<br /> bonjour les rhumes!...) Le reste aussi quand même... Le décompte est lancé!! A bientôt! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte d'y être et de te connaître aussi!!<br /> <br /> <br /> Les heures vont être longues avant et vont filler trop vite sur place, c'est certain!<br /> <br /> <br /> bisous et à la semaine prochaine  bien encapuchonnée! version esquimau,  tu crois?!!  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Suis du Nord-Ouest de la Belgique....  JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, me semblait bien me souvenir ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Majorelle !  Tu débarques en Picardie... Il y fait beau encore... pour quelques temps annonce la météo...  J'ai connu des fins octobre pareil !!!  La Toussaint en T-shirt<br /> !!  Allez profite bien de tes amies... Plein de bises  Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me rapprocherais-je de ta cabane du jardin? !!<br /> <br /> <br /> Heu,... la météo, je suis moins confiante que toi, z'annonce de la pluie pour mercredi ou jeudi!.. en Picardie!  Mon arrivée sera donc dignement arrosée!!! lol!<br /> <br /> <br /> Bisous du Jardin du Sud ! 30°c sous le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pfffffffffffffff.... dommage que je ne puisse pas prendre de jours de congés parce que je serais bien venue me joindre à vous : mais le grand pôle nord !<br /> <br /> <br /> tu fais preuve d'un énorme courage ma douce Majorelle je t'admire !!!!<br /> <br /> <br /> scraper en mitaines... ça va pô être facile, facile<br /> <br /> <br /> noooooooooooooooooon je me moque pas, du tout du tout<br /> <br /> <br /> arph... c'est la jalousie qui parle : oh que c'est pas beau ça LN !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon et excellent week end, fais de gros bisous aux copines de ma part et... ramenez pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de belles photos ok ?<br /> <br /> <br /> Je serais avec vous en pensée<br /> <br /> <br /> J'veux le rapport du week end en long en large et en travers à ton retour hein ?<br /> <br /> <br /> groooooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr ma belle LN  que tu vas nous manquer! on n'est jamais trop nombreuses pour la rigolade!!  Mais ce n'est que partie remise!! promis, juré, craché (enfin pas craché,  à<br /> cause des crobes!) <br /> <br /> <br /> Ouarf!! pour les mitaines, pô facile, je te l'accorde! en plus moi des mitaines, j'en ai pas, juste des moufles pour le ski!! MDR!! encore plus dur!!!<br /> <br /> <br /> faut espérer que la salle ne sera pas trop glaciale, mais là où je vais me peler grave, c'est lors de mon transfert jusqu'à Amiens, je vais faire ça assez tard et ils annoncent du 2-3 °c la nuit<br /> !  je vais vivre un cauchemar! la pluie , le froid et mon barda!! Faut savoir  souffrir pour une crop! n'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> Ok, chef !!! des photos et un rapport!! mais pourquoi en large?!!! ?!!!  tu as deviné que j'avais pris quelques<br /> kilos?!! lol!!<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog